img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 30 janvier 2012

Today 30.01

Hello tout le monde, j'espère que vous avez passé de bon week ends. Pour ma part il s'est bien finit, la tête remplit de projets encore & encore & encore...

Ce soir, privatisation totale du CAB pour une certaine société que vous avez tous détesté au moins un jour dans votre vie, et je serais là à mon bar avec mes bouteilles de champagne rosée, à faire des pyramides de coupes. Love my life.

Niveau tenue j'ai pas sorti le grand jeu, je sais que la soirée va être longue, j'oublis donc tout de suite les talons pour préférer mes bottes en cuir. Tregging noir et chemisette blanche ouverte dans le dos, accompagné de quelques bijoux dorés et ca fera l'affaire.

Je suis en retard là :) (Je le dis souvent, non?)

Bisousbisous





 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ou achetes tu es chemisier sans manches?

Anonyme a dit…

rah ce chat il est trop trop beau <3 toi aussi tu es belle

Liz'Atem a dit…

rien à voir. Mais t'as trouvé ton bonheur niveau "bolo tie" ? ou t'as pas encore trouvé le temps de te pencher sur le sujet sérieusement ? xD

Alice a dit…

j'ai cherché, j'ai trouvé, mais j'ai pas commandé :) lol merci encore de l'aide, je vais m'y remettre!