img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 22 janvier 2012

Today 22.01

Je sais, c'est un peu une entrave au régime équilibré, mais comme je vous l'ai dis, le sucre et moi c'est à la vie à la mort. Un grand mocca et des tartines grillées au Nutella je peux pas rêver mieux. Vous l'avez comprit, c'est l'heure du petit déjeuner. Je viens de me lever. Il fait moche à Paris.

Que faire par un tel dimanche?



J'ai trouvé une occupation.

3 commentaires:

| Chloé. a dit…

Tu éclaircis tes cheveux d'un ton ou c'est pour " couvrir 100% de tes cheveux blanc ?" x)
J'ai jamais utilisé les couleurs de Provost, j'ai tendance à faire des allergies à ce genre de coloration : visage tout enflé, yeux qui gratte, cuir chevelu qui tombe en miette, du coup je fais des colorations végétales. (Je le conseille d'ailleurs, c'est beaucoup moins agressif pour les cheveux).

Alice a dit…

Non j'ai trop de cheveux blancs =(.

Non c'est juste que j'aime bien changer à chaque fois de coloration, c'est con mais là y'avait marqué "Mon châtain doré pour donner bonne mine!" et du coup je l'ai choisie.
Le Marketing nous aura tous T.T

J'ai jamais testé les colorations végétales, mais j'ai peur que mon cheveu ne prenne pas la couleur vu qu'il est assez poreux à force..

Anonyme a dit…

What i do not understood is in truth how you're not really a lot more neatly-liked than you may be right now. You're very intelligent. You already know thus significantly with regards to this topic, made me in my view consider it from so many various angles. Its like women and men are not fascinated unless it is something to do with Lady gaga! Your own stuffs excellent. All the time deal with it up!
my webpage :: soupe aux choux