img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 14 janvier 2012

New Make Up Sephora

Nouveau fond de teint, car après tout ce temps je n'ai toujours pas trouvé celui qui me convient. J'ai récemment eu plusieurs très bons avis et conseils sur les fonds de teint Estée Lauder, j'ai donc été dans plusieurs magasins de maquillage, Marionnaud, Sephora, et demandez conseils, les trois fois m'ont conseillé le même, j'ai donc pris. Couvrant, tenue 15h, premier essai today, on verra ce que ca donne! J'ai aussi pris la poudre libre 'transparente' pour fixer et matifier.

En Mascara, j'ai repris le DIOR, parce que au final c'est une valeur sûr, je n'ai jamais été décue de leur résultat et qualité.

Et des babioles, une crème "végétarienne" à base de légumes d'une marque que je ne connaissais absolument pas, un beurre pour le corp à l'amande, un vernis fortifiant, une pré-base fixante lissante et matifiante, et un eye liner Sephora. J'ai voulu prendre le crayon liner CARGO qui me paraissait top mais avec la différence de prix, la quantité du produit, et les ingrédients, autant prendre le Sephora!

Mon vendeur favoris m'a donné des ptits cadeaux DIOR, des petites décos toute mimi et plusieurs crèmes de soins.









3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui celui ci est pas mal, le dior aussi ...

Anonyme a dit…

la base lissante de séphora, j'en suis fan, rien de tel pour avoir un maquillage qui tient super longtemps

Flo a dit…

Bonjour. Je suis maquilleuse pro et travaille avec la marque Shiseido. Je te la conseille fortement. Ces produits sont d'une très grande qualité, une merveille. Florine.