img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 16 janvier 2012

Perfecto

Le perfecto, une grande histoire d'amour. Un choix par millier, une frustration grande comme tu ne pourras jamais imager tellement ton esprit ne pourra pas l'imaginer. Petite sélection de trouvailles.

VOTRE FAVORIS ?


LOT78 - en solde à 582€
Lui je le choisis de par sa simplicité, sa matière cuir suède, qui casse l'effet brillant de certain perfecto et qui fait un côté parfois "too much". 



AMINAKA VILMONT - en solde à 1,404€
C'est mon favoris, j'adore sa longueure qui change des autres perfectos, la fausse fourrure je valide à 300%, la forme, tout, juste parfait.


BALMAIN - entre 2000 et 4000€ ? Je n'ai pas trouvé ce modèle en solde!
Le roi du Perfecto, est ce que je dois encore le présenter? Lui, je le choisis pour ces épaulettes et sa taille cintrée. T'auras beau être en pyjama en portant ca, tu ne pourra que garder la tête haute. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le dernier est magnifique et le prix aussi

Anonyme a dit…

The last perfecto is just perfect ;) & I quite like the second as well.

Anonyme a dit…

Tu as des sites où les achetés ? Même si ceux sont des fake au pire...