img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 10 janvier 2012

Truth

J'adooore ces gags à la con. Je passe ma soirée sur un site () ne montrant que des photos et gags de ce genre, je suis bidonnée, j'ai vraiment un humour facile, mais j'en ai presque les larmes aux yeux. La façon de dessiner et d'écrire est juste géniale.

Enjoy it!





Edit; ca me fait repenser aux BD qu'on faisait sur nous au lycée (ouch, que ce nom me semble lointain) J'en ai retrouvé après maaaaintes recherches sur de vieux skyblog qui n'ont pas été mis à jour depuis 2006..

Vous reconnaitrez les cheveux rouges ;)



Ou sur nos camarades, btw..





& ne parlons pas de nos professeurs qui y sont tous passsés!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

facile quand on prends de la coke de se marrer pour un rien

ps: je te vois à toutes les splash ;)

Camille a dit…

C'est facile de dire des conneries et de juger en Anonyme ;)

Bref, j'ai découvert ce site il y a trois jours, et je ne m'en lasse pas! Il est parfait pour se détendre après le boulot !

Mao a dit…

9gag for ever !

| Chloé. a dit…

Génial vos dessins x)

Virginia. a dit…

la première "BD" que tes amis ont fait avec tes chats me fais bcp rire! J'imagine très bien la scène ;)