img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 7 janvier 2012

Pyjama days

Photos 'style du jour'
  54 (48%)
 
Chroniques sur divers sujets
  23 (20%)
 
Des articles questions/réponses
  27 (24%)
 
Articles shopping
  32 (28%)
 
Plus de photoshooting
  37 (33%)
 
Racontage de life
  51 (45%)
 


J'avais mis ce sondage en ligne il y a une dizaine de jours, lorsque je parcourais les différentes options et gadgets que nous proposent Blogger.. Anyway, voilà les résultats. Donc vous souhaitez encore plus d'outfits, que j'essaierais, chaque jour de poster, mais ce qui me pousse à ne pas en faire autant c'est que je suis une adepte non pas des pyjama party mais des pyjama day. C'est à dire pas sortir de chez soi, être moche et pas brossée, en tenue de pyjama toute chaude. Même s'il te manque du lait parce que t'as une soudaine envie de chocolat chaud, t'as tellement pas envie de te changer que tu vas mettre des sneakers et un long manteau avec un gros bonnet cache misère. Donc oui, je suis adepte à cela. A cause d'Anta je devrais dire, car il y a encore deux ans je ne comprenais pas pourquoi H&M nous proposait ses pantalons en faux velours moche et informe.

Je ne comprends pas comment, malgré le fait que je n'ai rien prévu de ma journée, je devrais, à peine levée, me faire toute belle. Je préfère être à l'aise dans mon jogging et laisser respirer ma peau sans fond de teint ou multi crèmes.

Et seconde raison qui me pousse à en faire si peu, c'est que dans mon boulot, je dois m'habiller avec un certain dress-code soft, classe, et en noir. Bien que j'essaye d'en repousser les limites chaque jours, en innovant d'autre style, mes supérieurs ne sont en général pas fan des bouts de tissus me recouvrant le corps.
Mais ce n'est pas demain que je deviendrais pouet pouet cucu, so, ce qui est bien avec le chômage c'est que je peux mettre mes vêtements que je veux. En rangeant mon dressing aujourd'hui j'ai retrouvé de vieilles fringues que je n'ai pas eu l'occasion de porter une seule fois dans l'année.

Et les soldes arrivent... Je commence déjà à m'armer et à multiplier les repérages.
Mon petit carnet de mémoire de poisson rouge dresse une bonne et bien jolie liste.

Ready Set Go, babies.





8 commentaires:

Paulinette a dit…

Je suis comme toi, qu'est-ce que j'aime rester en pyjama quand j'ai rien de prévu, pas besoin de se faire belle pour ses chats hein ^^

Anonyme a dit…

Pull H&M ? :)

Sarah a dit…

Je suis exactement comme toi, adepte des journées glande! Surtout l'hiver.. Le froid me démotive !

| Chloé. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
| Chloé. a dit…

Quel parfum la glace ? Miam !

Hurm, " Mon petit carnet de mémoire de poisson rouge " je me suis sentie tellement moins seule quand j'ai lu ça.

Anonyme a dit…

En manque de nouvelles là Alice, tu gères pas!!

Liz'Atem a dit…

petite précision : dans " About me "; le féminin de "Barman" c'est "Barmaid" ...
vas y jeter un coup d'oeil dès que tu auras le temps. Ou je risquerais d'être tentée de t'appeler Monsieur hihi u.u

Alice a dit…

Pull H&M ui !

Glace cookie dough oblige ;)

merci liz pour la précision, j'ai changé ca ;)