img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 21 janvier 2012

Un amour de Camille

Camille, c'est LA fille que j'ai rencontré en 2006. Elle est folle, elle est excentrique, elle est putin d'intelligente et pourtant elle dit vraiment de la merde parfois. Une soirée avec elle c'est une soirée abdos tellement tu ris. J'ai un peu trouvé en elle mon double, on est vite devenue inséparable. Je me suis même installée chez elle à un moment. Camille, c'est Cacam. Comme caca. Parce qu'on parle beaucoup de caca avec elle. Là je me donne l'impression d'avoir 15ans quand j'écris, mais Camille c'est CAMILLE et avec tous les souvenirs que j'ai (et ceux effacés par multiples boissons trop alcoolisé) elle restera toujours ma Cacam. Et je viens enfin de la retrouver après une année sans se voir, NEVER AGAIN!!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semble bien l'avoir croisé dans le train Bruxelles Paris !

Alice a dit…

ah bn?! Quand ca??

Amelix Gx a dit…

Oula ca remonte à quelques temps déjà. C'était avant la nouvelle année pour sûr, mais ca fait beaucoup de jours possibles. Après peut-être que je me trompe mais en tout cas si ce n'est pas elle, elle a une jumelle. ><"

Alice a dit…

je lui demanderais si elle a été à Bruxelles lol ! Je te redis ca

Amelix Gx a dit…

D'acc x). Mais en soit rien de grave si je ne connais pas la réponse :). C'était juste une petite remarque car en voyant la photo, je 'en suis rappeler :)

Anonyme a dit…

Tout à fait, je suis bien allée à Bruxelles a cette période, pour une campagne Estée Lauder haha. Marrant, le monde est si petit! Camille.