img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 24 août 2011

Alleluia

Hello everyone,
Comme je disais dans un autre article, cette rentrée sera sous le signe de beaucoup de changements pour moi, autant physique que moral. Bref, j'avais donc décidé de déterrer mes vieux démons, comme ma peur du dentiste et des piqures, pour dire bonjour à de nouvelles dents toutes belles. Premier rendez vous ce matin donc, pour la première partie des nombreux soins que j'ai demandé.. A venir cette semaine un rendez vous chez l'orthodontiste, pour réaligner à la perfection mes dents, et blanchiement des dents chez mon dentiste. Si quelqu'un l'a déjà fait, hésitez pas à me faire part de vos avis là dessus!
En tout cas j'ai hâte! (Pas des piqures, non.)

Smiles, Smiles.


Fake smile.

27 commentaires:

Paulinette a dit…

Je déteste le dentiste xD et orthodontiste je l'ai fait quand je n'étais qu'une pré-ado xD et hum pas glop souffrance, niveau blanchiment j'ai juste fait un détartrage xD

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je n'ai jamais eu recours à un blanchissement des dents car elles sont blanches et je ne fume pas et ne bois pas de café donc aucun soucis mais mon père a eu recours au blanchissement il y a à peine quelques semaines et il est très satisfait :) ! Pour lui je pense que plusieurs rendez vous seraient mieux car il n'a plus 20 ans mais toi ça devrait être 'plus blanc' plus rapidement :) !

Bonne continuation pour ton blog !
Christie.

Anonyme a dit…

JOYEUX DEMI ANNIVERSAIRE POUPEE !!! <3

Laure a dit…

coucou Alice !

Je voudrais savoir, tu vas faire quoi comme "changements physiques" ?

Scary-me a dit…

Hey salut Alice :D comment vas tu réaligner tes dents ? :p je rêve de pouvoir faire ça sans appareil dentair xp ( mes dents sont droites mais... pas parfaitement >-< )j'avais demandé a ce qu'on me mette un appareil sur la face interieure des dents mais mon orthodentiste à dit que ça ne servait à rien car cette méthode ne fonctionnait pas bien >-<

julie a dit…

tu deviens tellement superficielle et maintenant ose dire que tu ne copie pas kenza zouiten .tu fais tout comme elle

Alice a dit…

scary-me : pour moi ca sera soit l'appareil à l'intérieur, donc qui ne se voit pas, soit un appareil avec 'barres' à mettre uniquement la nuit.. Evidement ca ne se fait pas en un coup! Mais si tu dis qu'elles sont plutot droites deja d'origine, ca devrait etre efficace.. Enfin c'est ce que mon dentiste m'a dit ;)

julie: heu, j'en perds mes mots ;).

Laure a dit…

Tu vas faire quoi comme changements physiques Alice ?

Anonyme a dit…

Laure tu verras ça commence par ses dents ensuite y'aura les levres puis un tas d'autres changements qui suivrons julie a raison tes devenu superficiel

Alice a dit…

Uais, un lifting, une augmentation mammaire, des implants capillaires, une rhinoplastie, une lipossucion des cuisses et du ventre, des implants aux pomettes, et j'en passe.
Merde j'ai oublié de rajouter le botox.















Si changements rime avec chirurgie pour vous, vous avez un sérieux manque de volonté.

Laure a dit…

"Changements" ne rime pas avec chirurgie, mais "changements physiques" pour moi rime avec chirurgie, oui !

Anonyme a dit…

Elle va se couper les cheveux a la garçonne voilà tout.

Alice a dit…

Heureusement que t'as pas précisé que j'allais les teindre en vert et violet.

Marie a dit…

En tout cas si c'est vrai ce que dit bornfromchaos, je suis sûre que ça t'iras bien, tu as un beau visage et cela le mettra d'avantage en valeur.

Rina a dit…

Si avoir un appareil dentaire, c'est être superficielle...

Anonyme a dit…

Rina c'est pas avoir un appareil dentaire mais blanchir ses dents lol

Alice a dit…

Non je vais avoir un appareil dentaire aussi. Sur la face intérieur des dents, donc invisible.
Mais qu'est ce que ca peut vous foutre que je décide de dépenser une fortune pour blanchir mes dents? J'en ai envie, c'est mon choix tant que je vous l'impose pas venez pas faire chier.
J'ai l'impression d'être la maitresse qui instruit ses elèves. Ses bébés, pardon.

Anonyme a dit…

Une fortune ? lol ça coute que 500 €.

Alice a dit…

Excuse moi, Anonyme, c'est vrai que ce n'est qu'un tiers de loyer ;).

Anonyme a dit…

qui parle d'argent ici tu dis 'depenser une fortune' alors que personne parle du prix mais plutot du fait de faire ce blanchiment.tu te la pete trop a vouloir faire la fille qui a du fric alors que tu vis dans l'19 mdr!!!

Anonyme a dit…

19 EME REPRESENTE !!!!!
SISI NOS AVENUE DE FLANDRE ET JEAN JAURES, ET NOS BUTTES CHAUMONT, ET NOS BUS 60 ET 48.
NOTRE QUARTIER FEUJ ET REUBEU ET RENOI ET BRETON ET CORSE. QU'EST CE TU CROIS MEUF LE 19 EME C'EST SI.SI!!!
ET NOS LOYERS MOINS CHERS QU AILLEURS A PARIS.

FIERE D'ETRE DU 19 eme , meme si moi ça fait que 5 ans et Alice qu'un an, mais j'espère que le 19 eme nous aime comme on l'aime.

Alice a dit…

SISI

Anonyme (un autre encore) a dit…

j'ai failli être dans le 19è, mais finalement je suis bien contente de ne pas y être, quand j'ai vu un peu la population qui y trainé :s(stalingrad, jaurès). Pour le même loyer que ce que j'ai vu dans le 19 (800 €), j'en ai trouvé un encore mieux dans un quartier plus sûr à Montmartre. Ceci dit, il est vrai que les Buttes chaumont sont plus agréables que Stalingrad, tout dépend le coin du 19è aussi ;).

Alice a dit…

la "population" ?

Je n'ai absolument eu jamais de problèmes dans mon quartier, a part quelques lourdingues dragueur, mais aucuns arrondissement dans Paris n'en est excepté. Faut arrêter de donner une mauvaise image du 19ème, y'a des coins mega sympa comme partout!

Anonyme a dit…

Pour un blanchiment je te conseille d'attendre encore... enfin je ne sais pas ce que t'as dit ton dentiste mais le mien il m'a conseillé d'attendre - je vais avoir 20 ans - il paraît que ça abîme les dents à notre âge.
Ensuite pour un appareil à l'intérieur je te le conseille ça ne se voit pas et tu ne risques pas d'avoir des tâches à cause de la colle.

Ce que je te conseille c'est de prendre une bonne dose de doliprane après que tu es ton appareil. Tu risques aussi d'avoir mal à la langue car celle-ci va rapper contre ton appareil.

Voilà je crois que c'est un peu près tout.

J'ai eu beaucoup d'appareils dentaires mais franchement il n'y a pas mieux. c'est un investissement mais c'est sur du long terme :)

Céline a dit…

juste choquée du comportement des gens bouffé par la jalousie : déjà si elle veut se faire blanchie les dents elle fait ce qu'elle veut c'est elle qui paye pas vous, son quartier lui plaît c'est ce qui compte vous ne vivez pas la bas alors ça ne vous concerne pas, changements physique ne veut pas dire chirurgie mais plutôt coupe de cheveux, coloration, perte du poids... Le changements physique ne se résume pas à la chirurgie, vous dites qu'elle est superficielle mais vu vos réaction c'est plutôt votre cas car pensée directement à la chirurgie esthétique c'est une réaction de personnes conditionnées par la sociétés.