img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 20 janvier 2012

Born to Die

Road's long, we carry on
Try to have fun in the meantime
Come and take a walk on the wild side


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos ont du style. Vraiment. Mais je trouve que le noir et blanc est trop sombre. Dommage.

Alice a dit…

c'était le but.. Je veux que ca fasse très sombre. Merci de l'avis

Luce a dit…

Si c'était l'effet recherché, alors c'est réussit.
Je te verrai bien dans un shoot style époque Renaissance mais un peu plus rock'n Roll.

Liz'Atem a dit…

le côté sombre ne me dérange pas, pas du tout même. en revanche, peut être qu'un contraste un tout petit peu plus accentué serait bénéfique à la seconde photo en particulier, histoire de mettre l'expression du visage, que je trouve très intéressante, un peu plus en valeur...

Anonyme a dit…

Tu as toujours pas répondu pour mon régime...
Bisous
Gaelle

Anonyme a dit…

et tu voudrais te faire réduire la poitrine ? mon dieu mais reste comme tu es, tu es une ode à la féminité !

Marine a dit…

J'aime beaucoup l'effet sombre des photos et les cheveux ébouriffés... et je trouve que tu as de très beaux seins, il serait dommage de changer ça même si je comprends aussi ton point de vue ... :)

Anonyme a dit…

La culotte taille haute fait un peu "grand-mère"... C'est dommage parce que t'as pas du tout un corps de grand-mère !

| Chloé. a dit…

Non, la culotte est vraiment parfaite, c'est exactement ce qu'il faut et personnellement, je trouve ça beaucoup plus féminin qu'un string qui, a mon gout, est presque vulgaire.

Alice a dit…

La culotte taille haute grand mère c'était y'a 50ans. Aujourd'hui y'en a dans toutes les boutiques de sous vêtements. Perso je ne suis pas fan non plus, je l'ai prise car elle était en solde, en dentelle et tulle avec motif zigzag comme le soutif, donc j'aime assez.

Mais merci quand même de dire que je n'ai pas un corps de grand mère, je le prends comme un compliment ^^'

Anonyme a dit…

Sur beaucoup de photos où on voit ta poitrine, on dirait que tes seins pendent O.o'
Je trouve que c'est particulièrement flagrant sur tes photos de Cannes en maillot de bain avec Anta et Fanny... Toi qui parle souvent de te faire opérer la poitrine, ne serait-il pas plus sage de parler de lifting de le poitrine plutôt que d'une réduction ? De toute façon, le lifting réduit toujours un peu la poitrine...

Alice a dit…

J'ai des gros seins, des gros seins, ca pèsent lourds, et donc, en conclusion, et par logique, et par simple gravitation, les seins tombent. J'aurais aimé qu'ils lévitent, mais malheureusement c'est pas encore arrivé. quand je dis que je souhaite me faire opérer, c'est parce que c'est une réelle gêne pour moi, je fais du D, mais j'ai le buste tellement fin que je ne trouve pas de soutifs à ma taille, parce qu'ils ne me serrent pas.

bref, mes seins ont eu leurs heures de gloire (oupas) mais bientôt ils ne seront plus là!