img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 22 janvier 2012

Bastard

Troisième rendez vous. " J'ai quelque chose à te dire. Je suis fiancé. Je vais me marier cette année. "
" Heu. Ok? " BASTARDMOTHERFUCKER.
Comme l'impression d'avoir basculé dans la monde des vieux. Nan nan nan, ramenez moi!


Someone's gonna get hurt,
Na na na na, and it's not gonna be me.



8 commentaires:

Anaïs a dit…

BIG BASTARD.

Virginia. a dit…

ah ouai d'accord! trop charmant le gars!!!

Anonyme a dit…

Mais tu n'es pas déjà en couple ? Tu t'es séparé de ton copain ?

Alice a dit…

On s'est separé en Octobre dernier!

Anonyme a dit…

Ah d'accord !

| Chloé. a dit…

Trop "marrant", on m'a dit la même la semaine dernière.

Anonyme a dit…

Je remarque la même chose en ce moment et je me suis dit la même chose :/
horrible, on n'a que 20 ans!!!

Alice a dit…

C'est aussi horrible d'être dans notre position que d'être dans la position de la future mariée, ceci dit.
Sachant que là elle a 25 ans, si dans 4ans mon fiancé drague encore des filles... Mais whaaaaat!