img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 1 janvier 2012

Bye Bye 2011

FLASH BACK. BYE BYE 2011


Cold winter with Julie



My 20' years birthday party



Kambiz shoot



Défilé au Citadium pour HUMMEL



BRUN HAIRS



Arrivé du baby Guipso


Défilé pour l'école de mode Chardon savard


Mon premier défilé haute couture pour VIVIANI



J'ai survécu à une catastrophe naturelle.



Best shoot ever



Best soldiers ever




Meet my lovely Lindsay



Concert 30 Seconds to mars



Dream team




Best collègue ever, doudou!


HELLO 2012 !!!

14 commentaires:

Luce a dit…

Le blond te vas magnifiquement bien.

Lisa a dit…

Pregnant?

Anonyme a dit…

si j'peu me permettre le blond ta va beaucoup mieux que le bruns.

Anonyme a dit…

PREGNANT? SA SIGNIFIE QUOI

Anonyme a dit…

Bah elle était enceinte.... avorté j imagine

Anonyme a dit…

Ou alors elle se trouve grosse sur la photo, comme si elle était enceinte quoi.

Anonyme a dit…

tu etais enceinte Alice?

Anonyme a dit…

Je trouve que le brun te va vraiment bien. Je ne sais pas si cela te va mieux que le blond mais ça donne plus de caractère, plus de charisme.

Ju a dit…

Merci mon petit chat pour la jolie photo <3

J.

Anonyme a dit…

Je te trouve beaucoup plus belle en brune :)

ChoKoLiitz a dit…

La photo de ton chat bébé est juste adorable !

| Chloé. a dit…

En parlant de ce shoot où vous avez l'air gelée emmitoufflé dans des couvertures... Tu as vu quelques photos, elles ont bien rendues ?

Alice a dit…

Je n'ai pas encore revue la photographe, il faut que je motiveeee... Mais elle m'a dit qu'il y avait de très très beau rendu!

Alice a dit…

Je n'ai pas encore revue la photographe, il faut que je motiveeee... Mais elle m'a dit qu'il y avait de très très beau rendu!