img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 14 janvier 2012

Sales

Après avoir fini le travail au Ruc, je suis directement allé sur les Champs Elysées, me faire une petite session shopping alone pour les soldes. Je n'ai fais que du repérage, surtout à la galerie 66, où j'ai vu de bonnes pièces, entre autre See By Chloé et Helmut Lang que j'adooore mais j'attends de voir aux prochaines démarques si les prix baissent encore, même si cela m'étonnerait. J'ai flashé sur un bombardier noir & blanc, je crois un See by Chloé.. Je le garde dans ma wishlist des soldes!
En attendant j'ai juste acheté des babioles à H&M, dont plein de pyjama pas du tout glamour mais tellement confortable et chaud que j'ai qu'une envie c'est d'y passer mes journées, mes soirées & mes nuits.


Ma trouvaille favorite du jour !



Tee shirt metallisé


C'était la dernière robe, c'est du 38 elle est un peu grande, je la porterais jamais à part peut être pour des photos.. Mais je l'aime plutôt bien. 





4 commentaires:

Anonyme a dit…

3€ les faux-cils ? Où ça ?

Anonyme a dit…

les pyjama bien chaud et pas glamour c'est vraiment le top, on est trop bien dedans c'est clair qu'on n'a pas envie de les quitter mais tu peux en trouver des super mimi à new look.

Virginie a dit…

J'adore ton premier haut ! :o Magnifique ! Tu l'as eu où ? :)

Alice a dit…

Les faux cils & le haut, tout à H&M !