img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 1 janvier 2012

Mum

She's the best. She's the one. Without her I'm nothing.

5 commentaires:

Liz'Atem a dit…

Pour répondre à ce que tu as supprimé, et jte permets de supprimer ce commentaire si tu le souhaites. Nan, tu ne sembles pas obèse sur ces photos. T'es belle comme tout même si dans le fond, tu n'y croiras jamais ><
Quand on voit la maman, on comprend comment la fille peut être aussi jolie d'ailleurs. xD
Bonne chance pour cette nouvelle année; je crois deviner que tu le mérites plus que d'autres.
PS : Et ton envie de dreads ? et ce retour à la blondeur ? xD jte vois bien avec des dreads blondes, va savoir pourquoi. xD

Anonyme a dit…

Tu n'as pas du tout l'air obèse, j'aime beaucoup cette photo. Ce n'est pas un reproche du tout mais sur d'autres photos, tu as le visage "trop" fin selon moi. Là c'est beaucoup plus joli. Mais après on a chacun notre façon de voir les choses et d'apprécier. Je sais que moi je n'aime pas du tout l'image que je renvoie en photo (pareil, je me trouve toujours trop "grosse"/"ronde" dessus, surtout au niveau du visage). Bref, cette photo est vraiment très belle et touchante (de par la complicité qui se dégage de cette photo)

Alice a dit…

Liz 'Atem: Si je me refais des dreads synthétiques un jour ca sera des blondes très claires. Et c'est pas demain la veille que j'en ferais, ca reste pour moi une énorme inspiration, et quelque chose de magnifique, mais pas un projet pour le moment! Pour le blond, suite à l'article d'une photo d'une boite de décoloration que j'avais montré récemment, je voulais m'éclaircir uniquement les longueurs, et ca n'a absolument pas marché. Ca n'a même rien fait!

Anonyme: merci du commentaire, mais je reste convaincue que mon visage est tout boursouflé là dessus!! j'ai l'air d'avoir perdu 5ans.. ou pris 5 kilos.

| Chloé. a dit…

tu ressembles beaucoup à ta maman :) la forme du visage et la bouche...
Très belle photo, tu es en aucun cas boursouflé dessus... Et c'est une photo que tu dois absolument garder.

Alice a dit…

Merci Chloé :)