img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 27 janvier 2012

Babys on the road

Guipso & Keshia ont le bonheur de vous annoncer qu'arriveront dans 2 mois de merveilleux petits chatons.

Wiiii

8 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOH Ils vont être magnifiques ces petits ! Ils auront de qui tenir. Tu dois être aux anges au vue de ton amour pour les chats :)

Anonyme a dit…

les bébés vont être magnifique

Paulinette a dit…

Félicitations *.* Ils vont être trop chouxxxxx

Anonyme a dit…

Tuuu les vends ??????? J'adooooooooooore ces bébouuus!

Anonyme a dit…

Tu comptes vendre certains des chatons ou tu les gardes tous ?

Alice a dit…

La plupart sont déjà réservés par des amis ou la famille alors qu'elle vient tout juste d'être mise pleine..
Moi personnellement je ne peux pas en garder, car Guipso est un mâle (bien qu'il lui manque la virilité) et si garde un autre mâle ca le fera pas, et si je garde une femelle ils risquent de faire des petits donc consanguinité..
Le reste des chatons seront vendus évidement, car ce sont des chats de races, et je ne veux pas qu'ils partent dans n'importe quelle famille d'accueil!

Anonyme a dit…

Tu penses les vendre combien ? Tu pourras tenir au courant en mettant une annonce sur ton blog si jamais tu met certains des chatons en vente ? Ça pourrait m'intéresser, même si je ne suis pas encore sûre de vouloir acheter un chat, c'est quand même beaucoup de responsabilités.

Alice a dit…

Oui bien sûr j'en parlerais t'en fais pas. C'est beaucoup de responsabilités, mais la race des persans est connu pour être vraiment calme, sincèrement Guipso ne me pose aucuns problèmes, il est calme et très câlins, il ne fait absolument jamais de bêtises et ne se plaint jamais, donc j'espère que les chatons tiendront de lui! Car Keshia la mère a un sacré caractère, mais adorable quand même :).
Pour le prix vu que ce sont des chats de race ca sera élevé, je ne le fais pas pour me faire de l'argent, mais par amour des chats, et si jamais je les fais à un prix trop bas les gens auront tendance à se 'jeter' sur eux. Ils seront pucés et vaccinés avant de partir chez leur nouveau propriétaire (obligatoire par la loi) le prix sera aux alentours de 500e (regardes les autres annonces sur leboncoin.fr par exemple pour te faire une idée de prix des chats de race ;))