img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 24 janvier 2012

Today 24.01

Malade = pyjama day.
Merci M6 de passer 'Prediction' et 'Lord of War' et merci mon garde manger il me reste du lait et des tonnes de miel. Mes bouteilles de detox m'accompagnent toujours, en fait je trouve ca vraiment bon et super désalterant, meme si ca parait bizarre car il y a du piment mais on le sent meme pas. Je ne saurais pas répondre a la question que vous me demandez si ca fonctionne vraiment, mais bcp de magazines en parlent.

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour les visites qui augmentent de jour en jour!

Promis biento je reprends un peu plus sérieusement les articles ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je te trouve très belle, tu me fait penser à Mila Kunis!
tu pèses combien sans indiscrétion?

bisous

Virginia. a dit…

j'ai aussi regardé "prediction". Première fois que je le vois, résultat: j'ai alterné frissons et larmes. Trop sensible.. I know ^.^ par contre la fin m'a moyennement plus!

Anonyme a dit…

Tu es souvent malade j'ai l'impression ! Je ne dis pas ça pour juger, mais c'est peut-être parce que tu ne mange pas assez ? Je fais juste une supposition, peut être qu'en réalité ça n'a rien à voir.

Anonyme a dit…

Aha oui cette boisson detox est vraiment bonne, rapide a faire... Elle me suis partout egalement :D

Marie

Alice a dit…

Mila Kunis?? Les yeux non?

Je suis rarement gravement malade, quand je dis malade dans mes articles, c'est pour décrire un mal de tête ou une grosse fatigue ou une petite fièvre, il est vrai que j'ai beaucoup de ce genre de petite faiblesse car je n'ai pas une santé de fer ;). Mais je mange des quantités correctes, ca n'est pas du à cela, juste à mon métabolisme!