img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 5 juillet 2011

Sweet days

Un long week end loin de Paris, loin de la pollution, loin des transports en communs, loin du travail et sans PC ni téléphone portable! A la place; des champs, des vaches, des tracteurs, des routes inexistantes, des lacs remplis de poissons, une grande maison sans voisins avec un grand jardin.. Et du temps passé avec la famille de mon homme.














15 commentaires:

Anonyme a dit…

T pas si belle ke sa en fait surtt sur cette foto

Alice a dit…

Et mon doigt dans ton cul il est beau non?

Anonyme a dit…

Si ton doigt est comme tes pieds alors non je doute qu'il soit beau !

Alice a dit…

Je trouvais déjà ma repartie bien basse, mais alors là tu atteinds les sommets, félicitations

Elodie a dit…

Moi je te trouve jolie comme tout :) Très naturelle, j'aime.
& les photos sont très belles aussi !;)

Anonyme a dit…

c'est lequel ton amoureux? :)

Anonyme a dit…

Ptdr Alice ;) mais si t'es belle =)

Anonyme a dit…

Vous êtes magnifique toi et ton copain :D

yoyo a dit…

J ai vu ton blog sur TK ya longtemps et maintenant Jvoi que t as un blog c est cool mais tu n ecris plus de textes comme avant le seul but de tes photo c est de montrer que t es mince.que tas des belles fringues :s et si on te sors une critique tu rep mal personne n a le droit de te trouver pas parfaite !

Bref en gros jte preferais quand t étais groupie tes textes me paraissaient plus profonds.
Sur ce bonne continuation!

Anne-Lise a dit…

Quand je vois les commentaires, je me dis que certaines personnes n'acceptent pas le fait que tu aies grandi et de plus que tu sois autre chose qu'une fan de TH...
Personnellement, j'aime beaucoup ce blog et je trouve intéressant que tu montres une nouvelle facette de toi!
Bref, je pense que tes commentaires ne sont pas ouverts pour toutes ces "polèmiques" donc je vais m'arrêter ici.
Je te souhaite une bonne continuation Alice (et puis ne te préoccupes pas des gens qui cherchent à te descendre par tous les moyens, mais je pense que tu sais faire depuis le temps)

laeticia a dit…

D'accord avec yoyo apparement cest devenu a la mode de faire des blogs comme kenza zouiten se la jouer fashion, mannequin ...

Anonyme a dit…

mdr leaticia c vrai tt lmonde fais sa decrir les marques des vetement kelle porte pr se la peter pr montrer kelle lont acheter cher kelles ont du fric koi, en tt k alice c relooking extreme mdr tetai punk gothic

Alice a dit…

A 15 ans oui.
J'en ai 20 aujourd'hui, vous vous attendez à quoi ?
J'accepte les critiques, losqu'elles sont constuctives. Là, je revois les mêmes commentaires rageux que j'ai pu lire avant sur mon blog lilazila, vous avez oublié de grandir avec le temps ou vous avez refilé le filon de conneries à la génération d'après?

Anonyme a dit…

Bien dit Alice.

Anonyme a dit…

Alice , je vais confirmer la question à propos de refiler le filion à la génération d'après . J'ai 15 ans , j'aime Tokio Hotel , et je te "connais " , enfin , j'entends parler de toi depuis l'âge de mes 12 ans . J'ai l'impression qu'on est "obligé" de savoir qui tu es pour pouvoir être considéré comme une vrai fan . C'est du grand n'importe quoi . J'en ai entendu des tonnes sur toi . J'ai entendu que tu avais payé pour monter sur scène ou encore que tu vas avais couché avec un du croupe et patati et patata . Perso' , monter sur scène c'est juste avoir de la chance pour moi , rien de plus . Je comprends pas pourquoi ils s'attardent sur toi . Pourquoi ils harcèlent pas les autres qui sont aussi montés sur scène ? Pourquoi que toi ? Et puis , même si tu aurais couché ou payé pour ça , et alors ?! Franchement , et alors ?! Tu fais ce que tu veux , quand tu veux . Toutes les personnes qui t'insultent ouvertement et sans savoir la moindre chose sur toi ne sont que jalouses . Et puis , elles ne sont même pas capable de tirer le vrai du faux et le faux du vrai . Fin bref , je vais arrêter mon long discours car je sais que toute manière , elle servira à rien . Passe une bonne journée ! Biz , Océane .