img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 26 janvier 2012

Shopping


1er soutif 3suisses, 2eme et 3eme H&M


Jupe à bretelle Maternity, short en jean Struggle's


Mini jupe à fermeture éclair 3suisses Collection, Mini jupe en en velours Top Studio


Tee shirt dentelle et epaulettes 3suisses


Cape fausse fourrure 3suisses Collection


Pull maille noir métallisé multi porté 1060 Clothes

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la jupe ainsi que le tee-shirt. Tu les a acheté où..? Je n'habite pas Paris ni ses envrions, donc si c'est magasin présent que dans les grandes villes.. Tu penses que je pourrais en trouver une similaire où ? Merci d'avance. Au passage, j'aime beaucoup la façon dont tu t'habilles. J'ai d'ailleurs le même gros pull "sérpiére" que toi venant de h&m.. Il est trés confortable, mais s'accroche partout.

Anonyme a dit…

Je souhaiterais savoir où tu as acheté tes soutiens gorge ? Ils sont magnifique, j'adore ! J'en cherche dans ce style et je ne trouve pas, donc si tu pouvais me dire où tu les as acheté, je t'en serais éternellement reconnaissante :)

Anonyme a dit…

Salut, les jupes viennent d'où ? Elles m'intéressent beaucoup. Merci.

Anonyme a dit…

tout ça vient de 3suisses.fr

Anonyme a dit…

Mmmmmmm

Alice a dit…

J'ai précisé d'où les articles proviennent :)