img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 14 janvier 2012

Today 14.01

Go to work : LE CAB !



13 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe tenue alice!!!

Virginia. a dit…

j'adore ton haut! Il donne bien :)

Anonyme a dit…

Est ce que tu te drogues ? ( ce n'est en AUCUN cas un jugement, je me pose la question ... )

Anonyme a dit…

Franchement tu fais trop pitée mdr

retourne à l'école au lieu de faire ta kate moss.

Anonyme a dit…

Super maquillage & super look, tu es très jolie sur la seconde photo, & aparament ca fait des rageux(ses). En tout cas je te met 10/10 pour ce look

Anonyme a dit…

j'adore !!!!

| Chloé. a dit…

Super bottes !!!

CC a dit…

j'adore aussi ton maquillage, tes cheveux, ton visage, tes yeux, ton corps, ton look sur cette photo. Tu sais c'est ridicule mais ton blog me motive à perdre du poids, à prendre plus soin de moi, je m'inspire de ton look quand je vois des petits trucs qui me plaisent (attention je ne te copie pas, je n'ai aucuns vêtements que tu as, je mes ma petite touche personnelle).
Ba oui ALice se drogue, elle prends de tout sa se voit bien sur les photos : teints terne, grosse cerne sous les yeux, cheveux pas beaux... Non mais franchement, je vais te présenter des gens qui se droguent et après tu reparleras.

PS : tu nous présentes encore tes toilettes lol

Liz'Atem a dit…

Alice! j'ai les amphet et la coke que tu m'avais commandé, tu passes les chercher quand tu veux, jte ferai un prix d'amie ;) ... ._.

Anonyme a dit…

Et moi j'ai besoin de beuh, tu connais un bon dealers lol

Anonyme a dit…

La tenue est simple, ni moche ni à en couper le souffle. Faudrait juste arrêter de jouer les lèche culs comme certains le font. C'est pas parce qu'on adhère pas au look d'Alice qu'on est forcément des rageux(se). Donc comme je le disais, tenue assez simple mais joli make up !

Anonyme a dit…

+ 1 .mais tu sais la plupart des gens qui viennent dans ce blog sont des gamins alors c'est simple si tu critiques c'est que tu es jaloux : c'est ça d'être immature. Moi il y a pas mal de truc que j'aime pas chez Alice mais c'est pas de la jalousie c'est des différences de goûts, tout simplement.

Alice a dit…

Merci pour vos commentaires, mais effectivement cette tenue est très simple, c'était pour aller bosser donc rien d'extra, mais je voulais surtout montrer le nouveau haut acheté la veille, et le nouveau fond de teint Estée Lauder est une TUERIE !