img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 18 janvier 2012

Outfit

Simple, mais j'adore. Tenue d'hiver. Mon pull serpillère grosse maille H&M, jupe noire taille haute zippée, legging noir, chaussettes moumoutes et talons compensées JONAK. 
Mon bombardier et une bonne grosse écharpe en laine et j'y go, je suis déjà à la bourre!


7 commentaires:

LauraBillk a dit…

J'adooooooore, j'en voulais un comme ça! Tu l'a achetée combien?!

Anonyme a dit…

Petite lampe boule violette ikéa XD

Paulinette a dit…

Oh j'en ai bien besoin de ce pull :-p Genre j'ai pas de pull xD nous n'avons jamais assez de fringues huhuhu
Très très belle tenue, j'aime !

Anonyme a dit…

Un grand OUI :-)

Anonyme a dit…

It's different from what you usually show, a bit more creative. Like it

WPhotography a dit…

J'adore la jupe en plus tu as de longues jambes toutes fines; elle te vas bien =)

Alice a dit…

MERCIII :)