img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 10 janvier 2012

Alice: 1. / Puces: 0

Me voilà rassurée, après un rapide rendez vous chez le vétérinaire pour Guipso, qui n'avait pas l'air en forme ces derniers jours, il me regardait en insistant sur ses miaulements, et j'avais beau vérifier encore et encore il ne lui manquait rien, je ne comprenais pas, j'avais peur qu'il ait mal quelque part. Du coup le vétérinaire m'a rassurée, c'est un beau pépère de 4,45 kilos qui va très bien, seul bémol, il a chopé des puces lors de nos vacances en Bretagne, et elles ont l'air résistantes et très productives... Et ses miaulements devaient être dûs aux démangeaisons. La véto l'a traité, et fais une piqure pour éviter les désagrements. Guipso était tout calme, comme à son habitude il ne bougeait pas d'un poil.

Me voilà en train de débarrasser tout mon appartement pour pouvoir le traiter aussi. Tout passe à la machine à la plus haute température possible pour tuer ces bêtes qui parasitent mon bébé.

Nah.

La revanche d'Alice.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

je le savais en plus d'être super beau, il est adorable et tout gentil ce chat. La pauvre ça devait lui faire mal ses démangeaisons, j'ai une amis qui à un chaton de 3 mois, il n'est jamais sortie de son appart et il a des puces, sais-tu comment il a pu les attraper?

Paulinette a dit…

Raaa mais qu'il est beau !

Liz'Atem a dit…

Anonyme : La mère les lui a surement refilé dès la naissance comme c'est souvent le cas... rien de bien dramatique un petit traitement du bébé et de l'appart et tout devrait s'arranger.

Anonyme a dit…

oki merci je lui dirai