img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 4 janvier 2012

Today 04.01

Je suis en retard pour mon premier rendez vous chez le medecin. Ca c'est fait. Ensuite j'enchaine avec l'ANPE, je serais donc en ce jour officiellement CHOMEUSE. Ensuite encore des rendez vous.. Puis une séance d'UV à Haussman, du repérage shopping avec Anta & co.. Un starbucks par ci par là.

Bonne journée à tous !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue parmi les plus de 4 millions de chômeurs français ! :D On se sent moins seule, dit comme-ça.

Anonyme a dit…

Dis Alice, tu fais quelle taille de pantalon? Bisous t'es très belle

Alice a dit…

Anonyme 1 ; Merci ;)

Anonyme 2 ; cela dépends des modèles, 34 ou 36

Anonyme a dit…

Ok merci de ta réponse pour la taille de pantalon. Et je voulais te demander,désolée si je passe pour une conne, mais en fait moi je fais du 34 en pantalon, et pourtant je suis plus grosse que toi. Je suis très petite, est ce que ça joue?

Anonyme a dit…

la taille joue en fonction du poids si tu fais 1m70 pour 50 kg tu paraîtras très fine tandis que si tu fais 1m60 pour 50kg tu paraîtras plus grosse. Et ça dépend aussi de ta morphologie et de où sont réparti tes kilos, on a pas toute le même corps même si on fait la même taille et le même poids.
Tu es très belle avec tes kilos en plus, je te trouve moins maigre. (je sais on s'en fou mais j'avais envie de te le dire)

Alice a dit…

Oui tout dépends de ta morphologie.. Pour ma part j'ai du mal à trouver des pantalons qui me vont correctement, car en général les 34 sont trop court pour moi ou je n'arrive pas à les fermer au niveau des hanches, pourtant la taille au dessus ne va pas me mouler.. Chaque personne est faites différemment, les tailles ne sont que des chiffres auxquels se référer, mais prends juste ce qui te convient le mieux.