img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 9 janvier 2012

Wish

Une Alice qui s'enflamme dur ce soir.





Ah ouais, mais nan. J'aime me faire du mal.

15 commentaires:

Liz'Atem a dit…

Si tu caches le montant total, tout va bien moi j'dis =D ... sinon, tu gagnes au Loto quand ? O.O'

Octavie a dit…

Le pull sweat effet métalisé je l'ai :P

Anonyme a dit…

je trouve la plupart de ces vêtements d'une banalité incroyable, c'est ce qu'on voit sur la plupart des gens. Vive un monde où tout le monde ce ressemble, habillé selon les codes de la société actuelle.
Mais bon tu es une fashion donc c'est normal que tu suives la mode et avec ton métier tu n'as pas trop le choix

Laura a dit…

ton commentaire a du éveiller une certaine reflexion "Anonyme" ... C'est fou comme les gens fond des catégories stupides, pour des idées aussi bêtes. C'est ce que tu trouves, certes, mais bien heureusement, les autres ne le pensent peut être pas non plus.

Anonyme a dit…

chacun ses goûts et sa façon de pense, mon comm ne concerne que mon avis personnel c'est pour ça que j'ai dit "je trouve..." Mais sache que beaucoup de gens pensent comme moi c'est pour ça que beaucoup fuit les grands magasins et cherchent de l'innovation, c'est pas moi qui l'ai inventé c'est un sondage qui a été effectuer chez la catégorie des 20-30 ans.

Anonyme a dit…

sa façon de penser (dsl faute d'orthographe)

Lydie a dit…

il y a 1 an j'ai fait la même chose que toi, j'en avais pour environ 1300e et à ma grande surprise pour noël tout était là au pied du sapin, ma famille s'était cotisé pour me refaire ma garde robe. Laisse ta sélection dans ton ordi peut être que tu auras une surprise pour ton anniv ou une autre fête

Alice a dit…

Anonyme; Tu dis que ca n'est que ton avis personnel et pourtant tu as besoin de te donner raison en citant que peut etre "beaucoup pensent comme toi" et en plus de ca tu rajoutes les résultats d'un sondage que qui quoi ou on ne sait rien?

banalité, fashion, je m'en fous, je ne me mets dans aucunes catégories, et mon métier n'a rien à voir dans mon style, bien au contraire, il m'empêche souvent de porter ce que je souhaite.

Les fringues en elles mêmes ne sont jamais intéressantes, ce qui va être intéressant c'est l'assemblage que tu vas en faire sur toi. Si une seule et unique pièce fait tout un style, c'est qu'elle t'aura sûrement coûtée la peau du cul, et que tu n'auras donc absolument pas porté contribution à ton style car c'est une pièce déjà stylisé par un autre.

Anonyme a dit…

Je ne me donne pas raison loin de là mais je justifie le fait que l'autre fille dise que je suis la seule à penser comme ça alors que c'est loin d'être vrai. Je m'occupe d'enquêtes de consommateurs, d'études de marché... pour des grandes enseignes donc je sais quand même ce que je dis après les gens pensent ce qu'ils veulent ce n'est pas mon problème.
C'est l'avis que j'avais de toi en voyant ton blog après le fait que tu crées tes assemblages toi même sans te servir de modèles est très intéressant, c'est ce que je fais moi même, je recycle aussi mes vêtements en créant des nouveaux vêtements. La mode c'est mieux quand on la crée soi même avec ses propres envies et ses propres goûts, tu as bien raison là dessus. Je m’excuse donc de t'avoir mal jugé.

Anonyme a dit…

à mon avis tu n'as pas regarder tout son blog, tu t'es fixé sur ton jugement sans voir plus loin, si tu vas plus loin dans le blog, tu pourras voir qu'Alice fait des assemblages très originaux, moi j'aime bien son style je trouve ça loin d'être banale. Pour le sondage, je l'ai vu il y a quelques mois mais je ne sais plus sur quelle chaîne donc sur ça tu as raison mais sur le reste tu t'es trompé. Avant de critiquer, analyse bien les choses et demande des informations. Mais bon tu as l'air quand même mature car tu a avoué ta faute.

Anonyme a dit…

Non mais franchement vous pourriez pas la laisser tranquil ! qu'est ce que ça peut te foutre ce qu'elle met ! elle ne t'a pas demandé ton avis. t'es juste une grosse jalouse :)
Et oui les facture comme ça laisse rêveuse...
Keep Hope ;)

Anonyme a dit…

Il faut arrêter de dire dès qu'une personne critique Alice, que c'est parce qu'elle est jalouse. ok son commentaire et con mais c'est pas parce qu'elle est jalouse qu'elle critique. Sinon moi qui est très franche avec mes amis, ça voudrait dire que je suis jalouse d'eux alors que ce n'est pas le cas, une critique ne provient pas forcément de la jalousie d'une personne, c'est petit de dire ça.
J'espère que tu auras toutes ces fringues Alice.

Anonyme a dit…

887.70€?? =O C'est ce qu'on appelle faire du shopping!

Anonyme a dit…

c'est une sacré addition c'est clair mais bon on a qu'une vie alors autant en profiter à notre manière

Anonyme a dit…

je suis sure que t'as même pas acheté tout ça .. ? t'as quand même pas acheté pour 800 € ? t'es riche ou quoi ?