img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 31 janvier 2012

New Canon Reflex

Le voilà, tout beau, tout neuf, chez moi, entre mes mains, le Canon EOS 550D. Je l'ai déballé comme une gamine de 5ans déballerait sa barbie qu'elle attendait pour Noël. Je riais toute seule, un peu comme une folle, tellement j'étais surexcitée. Je connais déjà bien le fonctionnement des reflex Canon vu que j'avais le 400D, mais vu que depuis des mois il rendait l'âme, n'ayant que le mode automatique qui fonctionnait, c'était le top du top niveau artistique. Je vais vous pondre des photos de milles et unes choses durant ces prochains jours. C'est comme une envie pressante d'aller aux toilettes. You see?
C'est pas grave.
Enjoy :)



6 commentaires:

Paulinette a dit…

Ahhhhhhhhhh je meurs, j'en veux un, mais ... Peux pas, trop dépensée pour mes fringues et chaussures de fous xD

Anonyme a dit…

Tu l'as commandé où ?

Anonyme a dit…

je peux te demander combien il t'a couté en tout, avec les objectifs (ou le?) merci :)

Liz'Atem a dit…

Hâte de voir les clichés que tu vas prendre avec cette petite merveille ^^

Sarah a dit…

Je comprends ce que tu ressent, c'était pareil quand j'ai eu mon reflex ^^' Hate de voir tes photos de tout et n'importe quoi :p +Vive free, j'ai la même télécommande aha

Marie a dit…

Moi j'ai le 600d je peux même pas te dire comme je l'aime <3