img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 29 janvier 2012

People of the night

Me voilà rentrée après une soirée de tournage de pouce, au final. Beaucoup de réservations annulées, on a rien fait, c'était chouette, et c'est tombé pile le soir où mon iPhone n'avait plus de batterie.

Si je n'avais pas eu ce mal de tête je serais bien sortie faire la fête, ca fait teeeellement longtemps! Mais pourquoi ce délaissement à la vie de la nuit Parisienne? La question aux mille réponses. La question aux mille cauchemars. Merci, j'en fais suffisamment lorsque je suis dans mon lit!

La prochaine Splash est début février, je ne sais toujours si j'y vais car je viens de me rappeler que j'ai dis Ok au CAB pour bosser ce soir là (stupid). Je crois que pour une fois je louperais la Splash. En échange je compte bien revoir tous mes anciens collègues, refaire la fête comme avant jusqu'à pas d'heure, faire souffrir la carte bleue dans les carrés vip, pour finalement se faire réveiller par un militaire. (Wtf?) J'ai aussi loupé la soirée "Anonymous" au Régine hier soir, j'aurais adoré, tant pis, je pense qu'il y en aura d'autres dans ce style. Au programme cette semaine le Chacha Club!

D'autres endroits de notre capitale pour faire la fête à me conseiller?

Bisousbisous


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu ne vas pas à la splash tu peux revendre ta place au double de son prix, elles s'arrachent!

Anonyme a dit…

Sur ces photos je te trouve triste, fatiguée, hyper blanche.

Alice a dit…

Pas maquillée (juste fond de teint clair d'où l'effet pâle) + le flash du mac tard dans la nuit :).