img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 31 janvier 2012

How could you do that?

Like or doesnt like? Une preference?
Jeffrey Campbell n'en a pas fini de nous casser les pieds!


7 commentaires:

Virginia. a dit…

entre les deux je préfère la dexième paire qui a n style un peu plus "passe-partout", mais hors de ça je n'aime pas la nouvelle mode de chaussures à talons sans talons, j'accroche pas vraiment ^^

Paulinette a dit…

Eh bien j'aime les premières mais comme j'ai déjà mes Lita Spike je vais pas en reprendre avec des piques et en fait les talons sans talons ... Ben je doute que je serai capable de marcher avec pourtant 14cm de talon me dérangent pas xD

Anonyme a dit…

mon jeffrey je lui serais toujours fidèle mais j'attend un voyage aux USA pour me payer les premières car entre les frais de ports et la douane ca risque de faire un peu mal au derrière.
( pis moi aussi j'ai les lita spike ca fait patienter )

Paulinette a dit…

Les frais de douanes sont pas si énormes, 3-4 euros fin c'est toujours ce que j'ai payé xD mais les frais de port font mal quand il y en a en effet xD

Anonyme a dit…

je prefere les deuxieme ! magnifique j' adore !

Anonyme a dit…

Elles sont jolies mais c'est pareil moi non plus je n'aime pas ce style, je trouve que c'est vraiment moche le fait qu'il n'y a pas de talons mais bon chacun ses goûts.

Alice a dit…

Au contraire de ce que l'on peut penser en voyant ces photos, ce genre de chaussures ne sont pas du tout gênantes, c'est pas comme si t'étais en équilibre sur la pointe des pieds.. t'as un appui normal équilibré sur tout ton pied!