img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 8 janvier 2012

Next Shoes

Prochaine commande sur Nelly.com pour ces chaussures.
Je sais, je prends beaucoup de choses en noir, et au final assez simple. Mais je ne peux pas m'en empêcher, je me dis qu'au moins je suis sûre que ca ira avec tout. En même temps j'ai vraiment trop de noir maintenant et je continus à m'en encombrer. Mais promis pendant les soldes je ferais l'effort de prendre du coloré.
Je rechercherais du doré, couleur que j'ai toujours fui, préférant l'argenté, et m'étant toujours convaincue que les deux étaient insociables. Des chaussures à talons pas trop haut, que je puisse mettre tous les jours sans faire deux têtes de plus que les autres. Des robes, des robes et encore des robes, longues, en mousseline, à volant, transparentes, légères (L'hiver, je connais pas.). Des pantalons pas slims. Je suis fatiguée des slims, j'en ai une trentaine que je ne mets absolument jamais. D'ailleurs il faut vraiment que je m'organise dans mes petites annonces Ebay pour les mettre à jour et mettre de nouvelles annonces de tout ca (à voir dans 'VIDE DRESSING' en haut de la page du blog, si vous le souhaitez).

Nelly.com



J'avais commandé il y a 1 mois ces chaussures ci sur Nelly.com aussi, je les avais reçues avant de partir en vacances et ne vous en ais jamais reparlé.. Bon, elles sont belles à regarder, elles font de très belles jambes, mais elles ne sont absolument pas confortable. Je les ai portés une fois pour les tester, juste pour aller à la boulangerie en bas de ma rue. Résultat: J'ai mis trois fois plus de temps que d'habitude. Elles sont neuves, elles sont hautes (16cms), elles ne sont pas encore faites à mes pieds, je pense qu'il faut m'y habituer, mais je pense qu'elles passeront plus de temps sur mon étagère qu'à mes pieds! 
Je vous posterais de meilleures photos bientôt !


3 commentaires:

Virginia. a dit…

les chaussures que tu veux t'acheter sont belles et ont un bon style! :) mais tu n'as pas peur qu'il y ait le meme problème que celle que tu as prise du meme site ? (pas confortables)

Alice a dit…

Vu le prix auxquelles elles sont je suis prête à prendre le risque... Mais celles que je veux commander sont moins hautes, elles ne dépassent pas les 12cms je crois, donc ca devrait aller. Mais les autres sont vraiment extrêmement hautes!

Anonyme a dit…

c'est clair, les shoes sur nelly sont hyper chères, tu peux trouver beaucoup moins cher ailleurs et dans le même style