img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 10 juin 2011

New life begin today


Pantalon et top chemisier de H&M, bracelet Alexander Mcqueen, sac Chloé Paraty marine


01.06.11: Journée avec Fleufleu. Casting pour le grand Vivien, créateur de la Maison Viviani dans un hôtel près des Champs Elysées. Trooop de stress mais au final tout s'est bien passé, je suis sélectionnée pour son défilé showroom de sa grande inauguration le 15 juin prochain. Toute la grande presse sera là, les scans qui paraitront dans la presse seront ici. Les essayages des tenues du défilé prennent plusieurs heures... Je ne peux pas en dire plus, rdv après le 15! 


 Essayage sur l'une des modèles. 


Starbucks pour finir la journée...


3 commentaires:

A. a dit…

Fleugagaa !!!
Vous etes soooo LOVE.

Marie a dit…

Exuse moi, mais je ne vois pas l'intéret de vanter les marques que tu portes sur chaque photo que tu postes? cependant, ce sont de très belles photos.

Anonyme a dit…

que de changements et qu'est-ce que j'aime tes changements. J'adore ton sac ;)