img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 3 janvier 2012

Back in Paris

IM BACK IN PARIS

Me voilà de retour à Paris après 6 heures de route en voiture de Bretagne... A peine arrivée à mon appartement avec mes dizaines de sacs de déco, lampes, coussin, peintures, pinceaux, et toutes babioles en tout genre, je me mets déjà à tout déballer, à repeindre mes murs de mon entrée en rouge (as you can see).

Après deux bonnes heures de travaux mon ventre gargouille, mon frigo vide (ah non, j'ai pas de frigo), mes placards vide donc à part un vulgaire sachet de riz et une boite de chocolat en poudre, j'ai une soudaine bonne envie de pizza. Je me commande une quatres fromages, comme d'habitude.
Je me fais livrer, je fais un chèque, comme d'habitude.
Et quand j'ouvre la boite je vois une gigantesque pizza recouverte de poulet et d'oeuf à la sauce barbecue. Une insulte à la végétarienne que je suis! Mon pauvre ventre ne peut que se retourner contre lui même et repatienter que Andiamo me livrent la bonne pizza.

J'en profite donc pour faire ce petit post.

Je retourne à ma peinture jusqu'à ce que ca arrive.

PS: la bikette va bien!


9 commentaires:

Virginia. a dit…

tu as vraiment bien fait de finalement faire ton tatoo à cet endroit là! le rendu est beau et c'est original je trouve =)

P.S: ton chat en arrière plan est drôle ^.^

Liz'Atem a dit…

Ohhhhh un hippopotame en arrière plan *.* ... Ah non merde, c'est un chat u.u... xDDD

Anonyme a dit…

Tu es vraiment très maigre...

Sensory Blue a dit…

Quel est le rapport entre le poids d'Alice et la couleur de son entrée ?
:D

Tout ce que j'ai à dire c'est que j'aime le rouge.

Alice a dit…

oui et puis qu'on viennent pas me dire que je suis maigre sur ces photos, j'ai pris 5 kilos durant ces vacances...!

Liz'Atem a dit…

Et si je puis me permettre, tu les portes plutôt pas mal ces 5 kilos supplémentaires Oo on m'aurait demandé... j'aurais pas deviné Oo

Anonyme a dit…

"Quel est le rapport entre le poids d'Alice et la couleur de son entrée ?
:D"

Aucun, mais il y a le droit à un commentaire sans forcément que celui-ci ne soit en rapport à l'article mais à une face de la photo.

Et bien alors, qu'est ce que c'était sans tes 5 kilos ! Après ce n'est qu'un avis, mais tu commence à ressembler un peu au stéréotype des mannequins. Si tu avais moins de poitrine, cela serait d'autant plus flagrant alors... heureusement :

Sensory Blue a dit…

Alors si on en vient à parler de droit, ce n'est plus mon rayon :D.

Néanmoins, je trouve ça très désagréable et relativement pompeux de TOUJOURS rabâcher les mêmes choses.

Alice, trop maigre. Alice, trop grande. Alice, retouchée. Alice, stéréotype.

Mais Alice, qu'est-ce qu'elle en pense hein ?
Je serai tentée de dire ; "Bah rien, parce que c'était pas le sujet." mais je m'abstiens, pour ne pas parler en son nom.

Donc loin de moi l'idée de m'emballer, mais au bout d'un moment, Alice elle est comme Alice, on l'aime ou on la quitte.

Ou pas hein, mais c'est une image.

Sur ce, tes 5 kg te vont magnifiquement bien, autant que ce teint halé.

Bisous Bisous les girls.

Alice, je te salue ;-)

Anonyme a dit…

Oh putain ben tes 5 kilos sont bien répartit alors, parce que moi je fais 1m57, et j'peux te dire que même 2 kilos, ça se voit énormément sur moi!! Je dois faire attention à tout ce que je mange car étant petite, le moindre gramme se voit direct. T'as de la chance d'être grande :)