img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 5 janvier 2012

Today 05.01

Après plusieurs épisodes de la saison 4 de Gossip Girl, je réattaque la peinture à la cuisine, et une partie de la salle de bain. Ca sent pas bon, et Guipso n'a pas l'air d'apprécier.

C'est le dernier jour en France de mon frère, qui repart demain en chine avec sa fiancée qu'il nous a présentée hier (une chinoise aussi). Bref, du coup, sortie au restaurant ce soir en famille.
Sortez le champagne et le vin rouge.

Les pleurs seront pour demain.

Je veux un bijou genre col de cowboy comme celui de chez The Kooples à porter avec cette chemise. Mais a 95euros il fait cher... Des bons plans?!

Bonne soirée everybodyyy






PS: Après les toilettes je vous présente le bazar. C'est en travaux, c'est normal, bientot bientot bientooot mon beau chez moi !

7 commentaires:

Eme' a dit…

Tu peux toujours en trouver sur internet mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sites qui proposent des cravates texanes car ma mère en voulait une et je voulais lui offir mais j'en avais vu que sur un site mais le bijoux reliant le cordon n'était pas jolie alors j'ai laisser tomber n'en trouvant pas en magasin et puis tu ne veux peut être pas commander sur interne.
Sinon bon courage pour ce soir comme on dit loin des yeux prèt du coeur.

Paulinette a dit…

Bonjour toilettes, bonjour bazar, bonne nuit ma connerie, c'était mon délir du jour, pardon ^^

Liz'Atem a dit…

tu peux en trouver sur eBay en tapant Bolo Tie, j'suis déjà tombée sur de jolis modèles à pas trop trop cher. sinon, Google is your best friend. Toujours avec le mot clé Bolo Tie, tu trouveras plus facilement qu'avec " Cravate Texane" ou tout autre nom je pense.

Anonyme a dit…

Ton pull est super, d'où vient-il ? :).

Alice a dit…

geniaaal merci Liz pour le bolo tie j'ai trouvé plein de modèles vraiment cool et pas trop cher, je vais me faire plaisir :) MERCI !!

Le pull vient de ZARA :)

Liz'Atem a dit…

Mais je t'en prie ma chère Alice, à ton service xDD

Anonyme a dit…

Ou as-tu achèté ce magnifique gilet (le noir et blanc) ??