img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 8 janvier 2012

Pink Flat

Des petits bouts de mon chez moi. Tout en travaux, tout en bazar, welcome in my home.
Demain grosse journée de travaux... En fait comme toute la semaine, vu tout le rangement qu'il y aussi à faire. Heureusement qu'on m'aide à me motiver, sinon j'aurais du mal...
Vous verrez l'évolution au fur et à mesure ;).






4 commentaires:

Paulinette a dit…

J'aime déjà ton intérieur *.* surtout ton adorable chat !

Ophélie a dit…

Oh sur la première photo, j'ai la même lumière, en rouge et en jaune. Bref on s'en fout. Il est cool ton petit chez toi.
J'aime beaucoup les fleurs sur la dernière photo *_*

Anonyme a dit…

discret le sachet de beuz posé avec les feuilles OCB sur ton bureau a coté de ton chat!!

| Chloé. a dit…

Ohoh pas mal le petit sachet avec ton chat... :)