img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 18 janvier 2012

Damage Photos






4 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce moment, tu postes beaucoup plus d'articles ce que j'apprécie éééénormémeeent! en espérant que tu restes sur cette lancée. j'ADORE la première photo :-)

Virginia. a dit…

je n'aimais pas trop la robe quand tu nous là montrée dans un ancien article, mais en fait elle a un assez bon rendu (meme si c'est pas forcément le truc que je mettrais ^.^)!

Sinon l'ambiance un peu vampirique acceptée avec la lumière rouge (je ne sais pas trop si c'était ce que tu voulais ressortir) est un chouette thème :) bien qu'un peu trop vu ces derniers temps je trouve, ce qui ne l'empêche pas d'etre sympa!

Priscilia.H a dit…

Tu es vraiment très très sexy ^^

Anonyme a dit…

Very beautiful (: