img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 21 janvier 2012

Today 21.01

Encore un samedi de libre, sûrement l'un de mes derniers alors je sors. Je retrouve Lindsay au Café Ruc pour prendre un verre, voir Alexis & co, et ensuite shopping & ciné sur les Champs Elysées! Have a good evening :)

PS: J'ai recu mon colis 3suisses! (as you can see) Tout ce que je porte là en fait parti, le manteau kaki & noir bi matière, la chemise lavallière noir à pois blanc et la jupe en velours! J'en fais un article plus tard!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est belle ta veste :)
J'ai bien envie de me la commander. (mais en noir pas en kaki, s'a m'irait pas)
Mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop longue :s
Je mesure qu'1m63

Alice a dit…

Merci!
j'ai pris la taille la plus petite, 34, et je trouve déjà qu'elle taille grand... Je ne sais pas si elle existe en toute noire, si tu repasses par là fais moi signe, je me renseignerais.

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi qui est écrit ce commentaire.
Oui elle existe en toute noir, je les vu y'a pas longtemps sur le site. Parcontre je sais pas s'il on reste à ma taille faudrait que j'aille voir.

Ah merde!! elle taile grand :s je suis déja assez petit de taille avec ça sa sera peut-être pire x)

Mais vu le prix (29,70 euros) je me dit que sa vaut le coût quoi au pire je pourrais toujours la renvoyer je pense ..


Sophie (j'ai vu sur un de tes articles dans les commentaires que tu préfère que l'on mette nos prénoms à la fin de nos commentaires afin de t'y retrouver)