img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 8 janvier 2012

Fresh News

Désolée pour le manque de nouvelles de ces derniers jours, j'ai été attaquée par de violentes migraines qui m'ont bloquées au lit. Même la fin de la saison 4 de Gossip Girl n'a pas réussi à ne pas me faire grimacer lorsque le son était trop fort. Bref, je me suis enchainé de chocolat chaud au miel brulant emmitouflée dans mon canapé et, by the way, en pyjama. J'ai regardé "Blue Valentine" avec Ryan Gosling et Michelle Williams, en voyant la pochette du DVD je me suis dis qu'il avait sa chance de rentrer dans mes films préférés. Grosse déception, le film est lent, et pas du tout ce à quoi on s'attends. J'ai aussi regardé "Tristan et Yseult" avec James Franco, que j'adore, tout simplement, et une jolie blonde inconnue. Je n'ai pas hésité une seule seconde à le prendre lorsque j'ai vu qu'il était produit par Ridley Scott, car j'aime tout ce qu'il a fait ou auquel il a contribué, je crois sans exception. Et le film est génial, celui ci à sa place dans ma liste de favoris...

So, aujourd'hui ca allait un peu mieux pour ma tête, j'ai reçu la visite du propriétaire de mon appartement (ENFIN) pour voir l'étendue des dégats des tuyauteries, eeet verdict il faut casser toute la cuisine. NICE. 
Pour la salle de bain je vais faire un beau cache misère, c'est à dire arracher tout ce qui est prêt à tomber, et poser un carrelage tout simple en attendant. Bref, who care's? Sorry, mais je suis obnubilée par les travaux de mon appartement en ce moment, qui me prennent tout mon temps et mon argent. Et je casse tout, c'est dingue que je me rende compte aussi tardivement que je suis aussi maladroite.









10 commentaires:

Paulinette a dit…

Je suis maladroite aussi c'est juste dingue ! La dernière fois j'ai fait tomber ma compote de poire sur mon plaid et tout --' l'année 2012 commence bien --'

Anonyme a dit…

si tu veux un petit conseil pour tes travaux, regarde ce qu'il y a à ta charge et à celle de ton proprio dans ton bail car tu risque de faire des travaux que ton proprio devrait faire à sa charge.

Alice a dit…

Anonyme; oui t'inquiète c'est prévu! la cuisine et la plupart des travaux sont à sa charge, mais pour tout ce qui est déco et changement c'est moi qui paye

Virginia. a dit…

je vois que l'on est plusieurs, à etre maladroite donc... ^.^

j'enchaîne tout aussi..mais c'est un peu du à mon manque de confiance. Je stresse et fais tout tomber. Youpi! Anyway, parait que la maladresse est mignonne.. --'

Justine R. a dit…

Ridley scott ! Bientôt Prometheus !

Anonyme a dit…

J'ai vu Blue Valentine, je l'ai trouvé bien mais sans plus. En fait, j'ai pas vraiment compris le but du film. C'est juste la vie d'un gars et d'une fille, mais je sais pas, pour moi y'a aucun but dans le film. Il est bien, mais sans intérêt pour moi.

Alice a dit…

c'est exactement ca... No but

Sam a dit…

salut Alice,
petit commentaire un peu HS avec l'article et je m'en excuse. J'ai une petite question à te soumettre, étant très fine moi aussi, j'ai bcp de mal à me trouver des slims dignes de ce nom.. Peux tu me dire où tu les prends en general ? Car les tiens semblent vrmt bien taillés !
Sinon, bon courage pr les travaux, en tout cas ta déco démarre au top :)

Anonyme a dit…

ah ba sa va alors je suis contente pour toi, moi mon proprio est très long quand je lui demande de faire des travaux mais bon je râle et je le menace donc après sa va. Ta déco est super jolie même si c'est pas du tout mon style mais chez les autres je trouve ça beau . Bon courage pour tout tes travaux.

Anonyme a dit…

Hey Alice, je voulais te poser une question, tu dis que a voyagé à travers l'Europe à partir de quinze ans. Tu es partit de chez toi à quinze ans ? Sans problème ?