img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 30 janvier 2012

Biker

J'veux une moto.


Tregging H&M (29,9e), chemise blanche découpe au dos H&M (14,9e), cape avec fausse fourrure 3suisses Collection (36,9e), perfecto en cuir de chez Simonely (699e, eu a 299e), bottes en cuir 3suisses Collection (139e)

4 commentaires:

Marie a dit…

Ce sont des quoi tes bottes ? Elles sont sublimes :)

Anonyme a dit…

ta veste quelle marque?

Alice a dit…

j'ai edité l'article en précisant :)

Anonyme a dit…

passe ton permis moto alors :) C'est vraiment trop classe la moto et c'est super pratique par contre c'est plus dangereux qu'une voiture et au niveau du temps quand il pleut ou il fait froid ça craint mais si tu aimes ça, fonce, c'est pas moi qui te dira le contraire, je suis fan de ma petite sportive :)