img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 14 juin 2011

Today 14.06

Ca commence comme une journée banale, on se lève à 14h30 par un coup de fil de Fleufleu qui vous attends à Saint-lazare. Wake up, coffee lattee with apple. Et là je vois que ma ligne Orange a été coupée. Gueu-bla. Aucun moyens de joindre personne, alors j'attends. Alors que Antata est là
& I HATE WHEN TIME IS LOST.
En attendant je fais ma manucure, je prépare mes affaires pour le défilé de Vivien de demain, je ronronne avec mes chats et je bois du Coca.


11 commentaires:

Paulinette a dit…

Ah que j'aime les journées comme ça ;-) Par contre, bravo Orange ugh xD D'ailleurs, faudrait que je fasse ma manucure ....

carment a dit…

moi aussi.
Ah non j'ai pas d'ongle x)

Duviv a dit…

Alice sur la 2eme photo tes vraiment MAGNIFIQUE

<3

A. a dit…

Putain alice tu crois que t'es un chat.
Maintenant tu ronronnes carrement.
Btw...Duv a raison.

Anonyme a dit…

coucou je voulais savoir qu'elle couleur de brun avait tu fais car je trouve sa très jolie :)

Anonyme a dit…

WOW alice you looks like michelle trachtenberg! te acress! :))))) love xoxo, nicola!

Anonyme a dit…

Tellement !

carment a dit…

sauf qu'Alice a quand même pas les grosses joues difformes de Michelle, pardon pour elle.
("T'as de beaux yeux, dommage que tes joues les cachent!")

Alice a dit…

Merci carment, merci mes joues pas grosses...

carment a dit…

bah non JUSTEMENT!
Alors que Michelle SI!

toi ti boune!!!

Elodie a dit…

C'est vrai que tu as des airs de Michelle Trachtenberg ici ! J'adore ces photos. T'es superbe. :)