img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 6 août 2012

Pink Hair Back


Le rose est de retour dans ma chevelure ces jours ci. Toujours à la pastel, toujours les mêmes, les pastels a l'ecu de Sennelier. J'essaye plusieurs astuces pour que la couleur tienne et éviter que ca fasse de la 'poussiere', j'ai essayé de mettre de la laque, mais ca fait effet très paille et sec malgré du soin gras. J'ai aussi testé de brosser a plusieurs reprises après avoir appliqué la pastel, mais la couleur n'est plus du tout intense et au fil des heures j'ai toujours droit a un gentil film de poussiere coloré sur mes habits et sur mes epaules. Le mieux que j'ai trouvé est d'appliquer les pastels lors d'une journée où l'on ne compte pas sortir, et prendre un shampoing le lendemain. Là, plus du tout de poussiere, mais une couleur fadasse ou qui disparait totalement (En particulier le bleu, qui ne tient pas du tout).
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse!
Et quelle est votre couleure favorite que j'ai deja essayé sur mes cheveux? Rose ou bleu?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bleu

Anonyme a dit…

Rose!

Liz'Atem a dit…

Le rose m'inspire bien, plus contrasté je trouve, le bleu a tendance a foncer l'ensemble de la chevelure... à moins que ce ne soit que l'effet des photos.

Anonyme a dit…

J'ai vu quelques blogs qui mettaient de l'eau avant l'application il me semble,
mais je crois qu'ils disaient aussi que ca abimait beaucoup les cheveux ...

Anonyme a dit…

Rose !

Anonyme a dit…

Ca devient chiant le manque de mises à jour

Anonyme a dit…

En même temps Alice a une vie, donc je pense qu'elle a autre chose à faire que passer son temps à mettre son blog à jour.

Anonyme a dit…

moi je préfère le bleu, je le trouve plus voyant et il suit mieux avec la teinte de tes cheveux mais c'est mon avis personnel.
C'est vrai qu'Alice poste beaucoup moins souvent mais bon quand on travail, qu'on a des amis, qu'on a un chat bébé et un chat malade, on a autre chose à faire que de poster tout les jours des trucs.