img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 30 janvier 2012

Canon EOS 550D

Au revoir frustration, bonjour mon nouveau chouchou reflex CANON ! Commandé, je l'ai mardi ou mercredi. CANT WAIT! CANT WAIT! WANT WAIT! Avec Anta chez moi, on est déjà au travail pour trouver des idées de shoot à faire prohainement. Merci Canon, merci la CB, folie artistique let's go party.


Les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on se fait. 

Reflex Canon EOS 550D + 2 Objectifs 18-55 et 55-250mm.


3 commentaires:

Virginia. a dit…

très bon choix :) j'ai celui d'en dessous du tiens, le 500D, et j'en suis très satisfaite! ^.^

Virginia. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Léna a dit…

C'est celui que je me suis acheté. Je l'ai depuis 4 semaines et la qualité de mes photos est la meme que celle avec mon petit numérique nikon. Mais je pense que c'est parce que je suis pas au top dans les réglages...flemme de lire tout le manuel. Mais je sens que je progresse, ça vient ça vient. haha !