img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 31 janvier 2012

Today 31.01

J'ai finalement sûrement parlé trop vite il y a peu en disant que l'hiver ne se pointerait pas cette année. Il est bel et bien là. Ce froid qui te glace le nez, qui te donne envie de rester chez toi dans ta couette avec ta bouillotte serrée contre toi (bouillotte = Guipso). Pourtant hier soir j'ai été prise d'un élan de motivation pour aller faire un footing le lendemain matin. C'est à dire ce matin. Devinez qui à menti?
Et là pourtant je vais sortir et affronter ce froid, mon reflex Canon est arrivé, il m'attends dans une boutique à dix minutes de chez moi. Et je crois qu'on va l'inaugurer ce soir avec Anta, qui vient manger à l'appart.

Ah, et bonne nouvelle, je passe un casting jeudi à 15h, je n'en dis pas plus pour le moment, petite piste; c'est pour TéléParis...

SEE YOU !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas l'hiveeeeeer. maaaarre maaarre et remarre, à quaaaaand les longues robes, les fins débardeurs et les short en jeans

Anonyme a dit…

en avril il commence a faire beau généralement ou pas? j'ai besoin de me fixer une date pq je pars en depression là ...

Paulinette a dit…

J'aimerai juste qu'il neige une fois pour faire un shoot mais franchement t'as bien du courage de courir, je peu plus faire ça c'est nul --'

Camille a dit…

Tu cours combien de temps? et Fréquemment ? :)
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

oui c'est de ta faute si il fait froid, fallait pas dire qu'il faisait bon lol. C'est clair qu'il fait trop froid, en moto je suis vraiment trop congelé et même avec une combinaison.
Camille : pour faire un bon footing il faut courir tout les jours et minimum 45min car c'est au bout de 30 min que tu commences à brûler de la graisse.