img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 17 janvier 2012

I'm still dying

Morte par la fièvre et par cette migraine qui m'empêche d'approcher de trop près mon PC sans avoir de violents pic de migraines. Vous attendez pas à voir des photos de ma tête, je suis une momie en putréfaction (le top). J'ai quand même réussi à faire tous mes sites favoris de fringues en ligne pour voir les soldes, j'ai fais une dizaine de paniers, j'ai sorti quinze fois ma carte bancaire sans rien acheter au final. A part mes courses du Monoprix, qui vont surtout me livrer 5 packs de lait écrémé et de miel (still my best friend).

Seule tenue que j'ai vraiment voulue acheter, sur Nastygal.com, mais elle est Sold Out, et encore moins en soldes. Du coup j'ai trouvé d'autres pièces à droite à gauche qui correspondent plus ou moins, pour essayer de me refaire le même style. J'ai flashé sur beaucoup de mini jupes aussi, car j'en ai beaucoup dans mon placards mis aucune n'est à ma taille, elle sont trop larges, je les redescends constament, je suis pas à l'aise, bref, une calomnie.

Je vous laisse, avec cette tenue dont je vous parle.

Et une petite musique de Skylar Grey. Vous connaissez peut être la version avec P Diddi mais perso je prefère sans.


Nastygal.com



Skylar Grey, Coming Home

Aucun commentaire: