img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 25 janvier 2012

Today 25.01

Un peu de nerfs, fini les réveils à 17h tous les jours!
Réveillée à 10h, médecin, courses, & j'ai été cherché mon deuxième colis 3suisses qui en fait n'était pas arrivé, là je suis vexée. Même très vexée. Je suis chez moi, j'attends Cacam, ce soir c'est notre soirée à nous deux, je cuisine, elle ramène à boire. Et c'est parti pour une longue nuit!

Dans 1 mois c'est mon anniversaire, 21 ans, internationalement majeure, j'ai une bonne et longue wishlist, et je sais déjà que j'aurais l'une de ces choses. Don't forget it :(

En attendant je badigeonne encore de peinture rose mon appartement.

Bisousbisous.



10 commentaires:

Anonyme a dit…

La 2ème photo vend juste du rêve !

Anonyme a dit…

Salut Alice, dis c'est quoi ta boisson detox? C'est quelle marque?

Anonyme a dit…

Salut Alice, dis c'est quoi ta boisson detox? C'est quelle marque?

Anonyme a dit…

Salut Alice, dis c'est quoi ta boisson detox? C'est quelle marque?

Inès a dit…

Alice, est ce que tu aurais une pilule contraceptive à me conseiller? J'en recherche une qui ne fait pas grossir et c'est vraiment pas facile =/

Jill a dit…

Ines, moi le médecin m'a donné comme pillule "Daily Gé", c'est la seule que j'ai eu pour l'instant et ça fait plus de 2ans que je la prends et elle ne m'a pas fait grossir. Après personne ne réagis pareil, et comme je n'en ai pas eu d'autre, je ne peux pas te dire. Mais pour moi ça a été niquel :)

Physalie a dit…

quand je vois ta deuxieme photos, je suis soudainement tres tres tres jalouse. j'espere que t'es consciente que t'as un corp de malade et que la pluspart des filles tuerais pour avoir le meme >_< moi du haut de mon 1m58, j'aurais jamais la classe, je pourais jamais mettre de robe longues ... fin bref, c'est vraiment nul =B profites en, bisous !

Inès a dit…

Ok merci Jill =)

Tysh a dit…

you are so beautiful, and i think you're a model right?
but must you be so skinny? >_<
please be healthy!!
and i love your blog, and how sometimes you share your model life with us ^^ it's very interesting in a french view.
Sorry to write in english but i'm very sloppy to write in french.

Alice a dit…

La boisson detox n'a pas de marque, c'est fait maison: de l'eau, du jus de citron, du sirop d'erable, du piment de cayenne! Simple, efficace et bon.

Pour la pilule je n'en prends pas, j'en ai essayé deux qui ne me conviennent pas, Cerazette et une autre je ne sais plus. Je n'aime pas les pilules car elles ont trop d'effets néfastes, donc je m'en méfie. Mais chaque personne réagit différemment, seul ton médecin et ton gynécologue peuvent te trouver une pilule qui te convienne, car en soi aucune pilule n'est meilleure que l'autre. Bon courage..