img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 24 juillet 2012

Blue Hair #2

Des cheveux de plus en plus bleu. Toujours à la pastel à l'écu. Là j'en ai mis beaucoup, donc mes cheveux font un peu sec et poussiereux, ce soir je prends un bon shampoing, et j'espère obtenir un joli bleu demain! Encore une fois j'ai réussi à en foutre bien partout, autant dans la salle de bain que sur mes vêtements, dont mon nouveau haut blanc ZARA. Esperons que ca partira au lavage, ah!

2 commentaires:

Virginia. a dit…

La couleur est magnifique *_*! :)

Le seul truc qui pourrait peut être "freiner" mon envie d'utiliser des pastels est que ça à l'air de pas mal deteindre :/

BichBich a dit…

Sorry de te déranger mais je veux te poser une question : t'es toujours fan de TH ?