img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 3 janvier 2012

Today 03.01

Hello people, j'espère pour vous que ce début d'année se passe bien.

J'ai personnellement l'impression d'enchainer les gaffes, je n'ai jamais autant casser de vaisselles ou d'ampoules ou de conneries en 3 jours que dans toute ma vie. Coïncidence? Bla.




De plus je vous annonçais encore hier soir que ma bikette allait bien. Je viens d'apprendre que mon frère l'a retrouvée morte ce matin. Non pas de suite à ces blessures, mais à son état de choc que l'attaque lui a provoquée. Malgré nos câlins, le petit feu près de son nid douillet, et les légumes frais qu'on lui donnait elle n'a pas survécue.

Bikette, ton odeur de fromage me manquera. Ta facon de te faire pipi sur la tête me manquera aussi. Reposes en paix ma bête.



5 commentaires:

Paulinette a dit…

Je suis désolée pour ta bikette :-( j'adorais quand tu parlais d'elle (je suis une folle d'animaux), la pauvre ...

Anonyme a dit…

Désolé pour ta bikette Alice :(

Alice a dit…

Merci pour elle

Mélodie a dit…

Toutes mes condoléances pour ta chèvre... J'adore les animaux également.

En tout cas, c'est bizarre, moi aussi j'enchaîne les mésaventures. Le 1er janvier, en me levant, claquage aux abdos...Ensuite pleins de bourdes, je me casse la gueule dans les escaliers. Enfin bon vive 2012 quoi je sens que ça ne va pas être l'année...

Anonyme a dit…

Ohhh!! Pauvre petite biquette, je suis désolée pour elle et pour toi; on lui envoie tout notre amour pour qu'elle soit en paix et en harmonie là où elle se trouve. Bises à toi