img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 19 janvier 2012

Today 19.01

Gosh, le mois de Janvier est passé vite, on est vraiment le 19?
Je vais au boulot, je tente mes talons compensées de Nelly pour ce soir. J'apporte des bottes de rechange au cas où, sait on jamais...

J'ai dormi chez Carmen, avec Camille & Anta c'était bien de se revoir, on remet ca au programme la semaine prochaine! Pas de photos, juste des dossiers rememorés, des dialogues sur la merde.

Je suis en retard pour aller au travail, au CAB. J'ai un peu la flemme aujourd'hui, je serais bien restée chez moi à rien faire comme mon chat, qui n'a pas bougé de mon lit depuis 48h. Il est a moitié sous la couette, tout chou. Il ronfle un peu.

Bref, see ya :)



5 commentaires:

Sarah a dit…

Juste une bombe quoi!

Anonyme a dit…

tu as un joli visage dommage que tu sois un peu maigre mais ça ne gâche en rien du tout. :-)

Anonyme a dit…

je rêve d'avoir les mêmes chaussures que toi, j'adore les compensés

Anonyme a dit…

En faite, tu touches le chômage et tu travailles en black à côté ? Bon exemple...

Alice a dit…

Je suis inscrite au chômage, et mes extras au CAB sont déclarés, juste que je ne touche pas le chômage pour mes jours travaillés. Donc je gagne moins, normal.
Tu crois vraiment que j'afficherais cela publiquement?

Merci pour les autres commentaires! PS; les shoes viennent de Nelly.com, site suédois, et je n'ai passé qu'une heure avec ce soir.... --