img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 31 janvier 2012

Isabel Marant Willow Sneakers

Elles sont commandées !
Dans ces couleurs, de la nouvelle collection des sneakers willow signées Isabel Marant, que tout le monde s'arrache. Je les voulais absolument en modèle simple marine/écru ou toute noires, mais finalement j'opte pour ce modèle sur un coup de tête, qui change la donne. Je ne les recevrais que le mois prochain, car ils sont importées de je ne sais où. Espérons qu'elles ne se perdent pas en chemin...
Je pense que me connaissant je craquerais aussi sur le modèle que je voulais au départ... Je n'arrive pas à m'empêcher, c'est plus fort que moi, et là dessus internet est mon pire ennemi.

Vous aimez? Pas?


11 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es végétarienne parce que tu as de la compassion pour les animaux, mais tu achètes des chaussures en cuire. Il y à une logique là-dedans ?

Anonyme a dit…

J'ai achete les marine/ecru a Paris :-)
Par contre c'est des immitations car j'ai pas les moyens d'acheter les vrai ^^ Mais c'est les sosies des vrai :-)
Je les adore !!
Par contre pour les assortir tu me conseillerais quoi ? Noir/bleu/blanc les vetements ?

Anonyme a dit…

Original! Je ne les porterais pas perso, ça me fait penser à des chaussures orthopédiques ^^ Mais elles ont du style, je l'admet ;)

Alice a dit…

Vous pouvez pas mettre vos prénoms quand vous postez des commentaires, parce que pour répondre c'est vraiment pas pratique!

Anonyme 1 ; J'ai longtemps refusé de porter du cuir (jusque l'année dernière en fait, mon perfecto était mon premier achat en cuir) même je me souviens le moindre bracelet qui comportait du cuir, je n'en voulais pas. Et puis une fois sauté le pas, je peux pas enlever ce que j'ai fais. Je n'aime toujours pas cette matière, ca me dérange de la porter, mais pour les chaussures niveau qualité t'as juste pas le choix, et étant donné que la plupart des chaussures sont faites en cuir.. Je l'admets, c'est pas logique de ma part, mais je considère déjà que en étant végétarienne j'aide plus d'une bête. J'ai pas à me justifier!

Alice a dit…

Anonyme 2; pour le style, je t'avoue que je ne saurais pas trop quoi te répondre. J'ai vu des centaines de personnes avec ces shoes dans la rue et à chaque fois je me disais qu'elles les portaient mal.. Faut que t'essayes plein de tenue, mais pour laisser en valeure les shoes qui sont le point fort, tu peux même te faire un total look black.
Avec les miennes qui sont assez colorées je pense que je commencerais par ca lol.

Où les as tu achetées sur Paris tes imitations?

Soso a dit…

Je suis l'anonyme 2 :p
Merci pour ton avis.
Pour l'instant j'ai trouvé une tenue : slim noir avec haut noir et par dessus un blaser bleu marine.
Je les ai acheté à Chatelet, boutique Moka, rue saint denis.
Par contre la semelle est noir (enfin perso je préfère)

Anonyme a dit…

Elles sont canons! Je cherchais un site pour les commander l'autre jour, où as-tu commandé les tiennes? Et je suis d'accord, en total look black ça passe très bien!

Paulinette a dit…

J'ai acheté mes Erzatz à Texto mais j'en veux d'autres ... Des roses oui oui je suis cinglée xD mais j'en ai trouvées des très belles sur ... Sense of Fashion il y a plein de choses sympas sur ce site je sais pas si tu connais ^^

Around the world a dit…

Hello,
Très bon choix, les willow sont un carton. Chaque modèle est en sold out immédiatement des sa sortie. Et cette année Alicia keys à déjà sa paire au pied!!! Sans compter beyonce.

Delphine a dit…

Je viens de découvrir ton blog, trop bien! Maintenant que tu as les tiennes...allez, balance! Sur quel site les as-tu trouvées? Je cherche CETTE paire partout mais, habitant en Suisse, je n'ai que le net...Merci mille fois d'avance et à très vite sur ton blog! Delphine

Anonyme a dit…

Bonjour,

juste pour dire que je suis moi aussi végétarienne depuis maintenant bien longtemps, je n'encourage pas l'achat de cuir bien évidemment, mais comme toi, je suis malheureusement arrivée à la conclusion que, pour les chaussure synthétique = mauvaise qualité :(
C'est triste mais pour l'instant c'est une réalité. J'ai même testé une marque chère et écolo en "cuir végétal" et niet, elles ne tienent pas le choc. Maintenant j'essai de me modérer en achetant moins de chaussures, en cuir :s.
Je me dis que c'est mieux que de polluer la planète à tout va avec des milliers de paires synthétiques à usage quasi unique.
Sinon je suis moi aussi totalement fan des sneakers IM : D