img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 30 août 2012

Tie & Dye

Mon Ombré Hair commence à ressembler à quelque chose! Home made.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que tu t'es fait au bras ?

J'adore tes cheveux, c'est très joli le ombré hair.

Alice a dit…

Je me suis brulé avec un appareil a raclette --'

Anonyme a dit…

aie. ça doit être douloureux. !!!!j'espère que tu ne garderas pas de marque.

Anonyme a dit…

les marques s'en vont avec le temps, j'ai collé mon mollet sur le pot d'échappement de mon scooter alors qu'il venait de faire 30KM donc il était bien chaud, j'ai garder la marque 2 ans. Et oui sa fait trop trop mal et c'est beurk

Alice a dit…

Les gens marquent plus ou moins. Ma peau marque beaucoup, j'ai de vilaines cicatrices qui ont pas loin de 10ans et elles sont bien visibles! Mais j'ai des pansements spéciaux pour ma brulure, j'espère que ca ne se verra pas autant.

Anonyme a dit…

normalement avec les pansements sa devrait aller moi aussi je marque beaucoup j'ai une peau de blonde donc très claire et très fine

Anonyme a dit…

coucou
Mon message va te paraître bizarre, je suis fan de TH depuis un certain moment et j'avoue que des fois je me rends compte que je suis trop "dedans". Et j'aurais aimé savoir comment tu as fais toi pour t'en "détacher" ? Parce que moi j'ai vraiment du mal, et comme toi aussi tu étais vraiment fan j'avais envie d'avoir un retour.
désolé si c'est trop personnel.

Anonyme a dit…

Salut Alice tu était ou a Yerres ?