img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 11 janvier 2012

SOLDES

Are you ready ? Qui va se jeter dans les magasins en premiers dès demain? Des bons plans à partager? Où comptez vous aller en premier? Quel quartier?

Perso, je préfère fuir les magasins le premier jour des soldes. Parce que, C'EST LA GUERRE. C'est le bordel, tout le monde a fait des économies et donc est prêt à dépenser a lot of money, donc des bousculades, des ruptures de modèles et de tailles, trop d'attente aux cabines d'essayage, trop d'attente à la caisse, all of this make me sick.

So, demain, mon programme; médecin, comme tous les mercredi as you can see. Un passage chez Free pour, si je le peux, prendre un abonnement tel mobile (tout le monde en parle depuis aujourd'hui, les nouvelles offres mobiles de Free pas cher & illimitée, c'est la vie pour nous, et c'est la mort pour Orange & cie). Orange a bien mal choisit son jour pour me couper une nouvelle fois ma ligne pour quelques jours! Et grand ménage de printemps dans mon appartement, je déballe tout ce qu'il me reste, je fais toutes les finitions et normalement ca sera bon pour JEUDI. Cant waaait !

Pardonnez mon franglais, c'est la faute à un surplus de 9gag. 



1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah fond le premier jour des soldes c'est l'enfer, déjà que je n'aime pas beaucoup faire les magasins j'aime encore moins ce jour là mdr. Il vaut mieux éviter les mercredi et les week-end pour être un minimum tranquille