img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 19 juin 2011

Today 19.06




Encore une journée à me reposer, Keshia notre chat est en chaleure, ce qui me donne le droit à de bon gros 'MAOOOOOOWWW?' dans l'attente qu'un mâle lui réponde, seulement le seul mâle qui puisse l'entendre est hors service et à part lui arracher les oreilles et jouer avec sa baballe il ne lui fait pas grand chose... Poor cat.

Des petites nouvelles, deux castings pour grande marques de lingerie prévue pour la fin du mois, ainsi qu'un shoot programmé par un photographe qui a reperé les jeunes créateurs de Paco Rabanne de mon defilé Chardon Savard en mai ;


Joan la créatrice, & me.

Plus de photos de ce defilé à venir bientôt.

Sur ce, en esperant retrouver mon appareil photo Canon bientôt, en esperant que mon ordinateur portable Acer remarche, en esperant que  mon petit Sony VAIO rose ne me lâche pas d'ici là, je remercie l'existence de mon iPhone. Je m'en vais me tirer une balle et je vous souhaite à tous un bon dimanche.


5 commentaires:

Paulinette a dit…

Ah les chats ... Une grande histoire d'amour ! Ils sont beaux !

Anonyme a dit…

<3 bellaaaaaaAliceee missyou.
bisou lalli.

Anonyme a dit…

Lol.
Toi et la technologie.

Alice a dit…

Le karma nous a à l'oeil t'ai dis.

Anonyme a dit…

Hey Alice tu pese combien maintenant ? je trouve que ta maigri ^^