img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 9 janvier 2012

Today 09.01

Un 9 janvier à 12 degrés à Paris, record à battre?
Où sont passés mes envies de doudounes, de gants moche en tricot et de triple chaussettes?
Moi qui suis une grande allergique au froid qui me paralyse radicalement, me voilà bienheureuse de sortir en pull (oui, toujours le même, je vous l'avais dis, je ne vais pas le quitter de sitôt. Même si d'après mon frère c'est une serpillère recyclée)

Bref, je sors de Castorama où j'y ai passé deux heures, déambulant et cherchant multiples trucs qui paraissent complètement inutiles et pourtant j'en ai besoin.
Maintenant je vais courir après la paperasse.

Bonne journée!

3 commentaires:

Paulinette a dit…

Moi je l'aime ton pull ! Je veux bien savoir d'où il vient ;-)

Anonyme a dit…

Oh fait, tu ne t'étais pas acheter un pull vert?? Ca serait bien que tu fasses une photo avec :)

Anonyme a dit…

et même dans le nord de la france il fait pas très froid, ça me manque les ballades an chien de traineau lol