img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 4 février 2012

CAB

Je m'ennuiiie. Il n'y a rien a faire jusque 22h, et j'espere pouvoir partir plus tot que prévu pour aller au Chacha juste après. Mes bouclettes ne tiennent pas malgré la laque, ca commence a ressembler a n'importe quoi malgré mes deux heures passées au bouclage. Please donnez moi des conseils pour ne pas ressembler a un chien mouillé au bout de 5h la prochaine fois!

Xoxo

9 commentaires:

Alye a dit…

J'avais le même problème avec mes boucles. Mets un baume pour cheveux juste avant. J'en ai un à l'huile d'Olive.

Justine R. a dit…

C'est moi qui plane ou bien le verre à un joli petit masque rouge ? ^^

Anonyme a dit…

J ai les cheveux naturellement lisse aussi et Quand j ai commencé a me les boucler il ne tennaient jamais et puis j ai changé de boucleur et franchement avec celui que j ai je n ai mm plus besoin de laque. C est le "in styler" il vaut 150€, je l avais acheté en allemagne 100€
Il est peut etre un peu cher mais franchement tu peux TOUT faire avec et ça tient vraiment et meme sans laque !!

Pretty Tiny Things a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Inès a dit…

Il faut laisser refroidir la boucle dans ta main une fois que tu l'as faite et bien laquer apres

Anonyme a dit…

Un conseil : attends que le fer soit brulant mais brulant, enroule la mèche autour du fer et laisse posé 30secondes voire plus, mais le fer laisse le chauffer super longtemps avant genre 20mn, et à chaque meche tu mets de la laque, ouais ça abime vachement les chx mais j'ai les meme chx que toi à la base et ça dure 3j (jusqua ce que je les lave) :)

Alice a dit…

Merci pour les conseils, je testerais un peu tout ca la prochaine fois! et les bigoudis à la grand mère?

Justine, le verre a bien un petit masque ^^ déco de club..

Anonyme a dit…

Les bigoudis de grand-mère j'ai jamais utilisé mais je pense que ça doit très bien fonctionner sur les cheveux assez court mais bcp moins sur les cheveux long et ça doit surtout être encore moins évident à faire et plus long!
tes cheveux étant très long ils sont plus lourd c'est pour ça que tes boucles disparaissent rapidement et si en plus tu as les cheveux lisses à la base c'est encore plus dur à faire tenir ^^
Je pense que ce que tu peux faire c'est : avant de boucler ta mèche, tu mets un petit (pas bcp pour ne pas faire effet carton)de laque dessus et après tu boucles(fait attention de ne pas laisser trop longtemps le fer car avc la laque ça boucle bcp plus rapidement). Une fois tout fini tu peux si tu veux relaquer (pas obligée)et plus tes mèches seront fine pour faire tes boucles mieux ça tiendra car les grosses boucles sont lourdes et donc retombent...
J'espère que ça marchera, j'ai les cheveux très bouclés de nature donc je le fais rarement (seulement si je les ai lissé avant)donc peut-être que si ça tient chez moi c'est à cause de ça mais essaye quand même :)
Bisous

Sissi a dit…

Les bigoudis chauffants !! c'est beaucoup moins chaud et agressif que le fer et les cheveux sont plus souples. Bien sûr, faut te prendre au moins 2h, le temps de faire chauffer les bigoudis, de les poser et de les laisser "agir" mais si tu te mets devant un bon film tu ne vois pas le temps passer.

Deuxième option, les pin curls, tu enroules tes meches avec tes doigts et tu fixes la boucle avec une pince, une fois que tu as "enroulé" tous tes cheveux tu laques (à mort !) et tu laisses poser le temps que la laque sèche. Vieille technique de grand mère dont je me servais pour mes séances photos.