img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 10 février 2012

Dream bag

Je vous le rabache sans cesse, le sac de mes rêves, c'est l'Antigona de Givenchy. Et là je le vois sur ssense.com via mon facebook, alors que je suis encore en pyjama, mon grand bol de café au lait à la main, ma clope dans l'autre, et ma bouche qui fait 'wouuuuhaaaaaa'. Chaque fois que je passe aux Gaeries Lafayette je m'autorise un petit quart d'heure pour baver dessus. Je le voulais en noir, basique, tout simple. Mais celui là est juste la perfection même du modèle.

One day.



2 commentaires:

Unknown a dit…

Thx for visiting my blog!!
I really like yours also and I use to visit it often, you have a great style, seriously!

:33

Anonyme a dit…

le prix du sac est beau aussi :)